Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirFryer

AirFryer

 - 
320 membres
Voir la description

Capacité 800 gr - Sans rajouter d'huile pour frites surgelées précuites ou 1/2 cuillère à soupe pour frites fraîches Cuve tiroir amovible anti-adhésif avec séparateur - Fonction sauteuse Minuterie 30 mn - Arrêt automatique - Livre de 30 recettes

Rejoindre

cuisson des pommes duchesse

Bonsoir Faut-il ajouter de l'huile? Quelle température et quelle durée pour cuire 300 gr. ? Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question cuisson des pommes duchesse

  • Bonjour, je n'y ai jamais fait de pommes duchesse. Si c'est comme les croquettes surgelées, cela ne marche pas . Elle ne brunissent pas. Pour les frites(grosses 1cm) pour 2 personnes je mets 20min en les secouant 2 fois. Meilleurs vœux
  • Ne voulant pas les passer dans l'huile, j'ai mis les pommes duchesse sur une plaque dans un four traditionnel préchauffé, 10 min. à 180° et 10 min en enclenchant le grill.Résultat impeccable. Merci de votre réponse en espérant que mon expérience vous servira. Anne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit