Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AirFryer

AirFryer

 - 
320 membres
Voir la description

Capacité 800 gr - Sans rajouter d'huile pour frites surgelées précuites ou 1/2 cuillère à soupe pour frites fraîches Cuve tiroir amovible anti-adhésif avec séparateur - Fonction sauteuse Minuterie 30 mn - Arrêt automatique - Livre de 30 recettes

Rejoindre

cherche recette friteuse Airfryer

bonjour, Où trouver le carnet de recette correspondant à la friteuse Airfryer ? merci

Consulter les 4 réponses à la question cherche recette friteuse Airfryer

  • Merci à RandalOulton et kgette pour leurs réponses. Le lien donné par RandalOulton - http://www.hotairfrying.com/philips-airfryer-recipes/ est nettement plus clair car les recettes ne sont pas en pdf..Odile
  • Merci RandalOulton pour ce lien extrêmement riche, où j'ai découvert grâce aux vidéos les accessoires dont je devais depuis plusieurs années que j'ai l'Air Fryer, et donc j'ignorais l'existence... comme le panier pour les gratins etc, juste à la bonne taille ! et les recettes sont plus nombreuses que dans le manuel. Super !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit