L'Ambilight peut il est desactivé
bonsoir l'ambilight peut il être desactivé ou il y a toujours la lumiere autour de l'ecran? merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonsoir l'ambilight peut il être desactivé ou il y a toujours la lumiere autour de l'ecran? merci à vous
bonjour, l'écran n'est pas d'une bonne netteté même avec diverses réglages, pourquoi?? merci
Bonjour quel est le modèle de support mural pour cette télévision? Cdt
BonjourJe viens de recevoir ma tv. Je vois que la fixation murale (installation B) n'est pas fournie dans le carton. Quelle est la fixation murale adaptée à ce produit svp?Merci
Bonjour, savez vous ou est le bouton marche arret sur la TV, je ne l'utilise jamais je la laisse en veille normalement, sauf que j'aimerai l'éteindre
Bonjour notre télé Philips Oled s'éteint pour régénérer l'écran après seulement une heure de fonctionnement !!! que pouvons nous faire !!
bonjourLe son disparaît et revient après un certain tempsque fairemerci
Bonjour a tous, Ma TV 65PUS8545 s'éteint toute seule depuis plusieurs mois. Je commence à en avoir marre alors j'ai appelé Darty le technicien est venue il a effacé la mémoire Virgin mode blahblah et bah ma TV s'est encore éteinte toute seule ! HDMI : Ma ... voir la suite
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il déjà connecté un casque sans fil directement en bluetooth pour le son ? Sans passer par un adaptateur ou une base pour casque tv ? En particulier si qqn a en + des infos sur la connectivité avec le casque bose QC 35... Mer... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil