Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS8545 THE ONE

65PUS8545 THE ONE

 - 
1497 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

25 questions sur la communauté 65PUS8545 THE ONE - Téléviseur LED - PHILIPS

L'Ambilight peut il est desactivé

bonsoir l'ambilight peut il être desactivé ou il y a toujours la lumiere autour de l'ecran? merci à vous

écran flou

bonjour, l'écran n'est pas d'une bonne netteté même avec diverses réglages, pourquoi?? merci

Répondre

support mural

Bonjour quel est le modèle de support mural pour cette télévision? Cdt

Répondre

qualité de son

bonjourquelle qualité de son?merci

fixation murale

BonjourJe viens de recevoir ma tv. Je vois que la fixation murale (installation B) n'est pas fournie dans le carton. Quelle est la fixation murale adaptée à ce produit svp?Merci

Bouton marche arret sur TV

Bonjour, savez vous ou est le bouton marche arret sur la TV, je ne l'utilise jamais je la laisse en veille normalement, sauf que j'aimerai l'éteindre

la télé s'éteint pour régénérer l'écran

Bonjour notre télé Philips Oled s'éteint pour régénérer l'écran après seulement une heure de fonctionnement !!! que pouvons nous faire !!

Problème avec le son

bonjourLe son disparaît et revient après un certain tempsque fairemerci

65PUS8545 s'éteint tout seul

Bonjour a tous, Ma TV 65PUS8545 s'éteint toute seule depuis plusieurs mois. Je commence à en avoir marre alors j'ai appelé Darty le technicien est venue il a effacé la mémoire Virgin mode blahblah et bah ma TV s'est encore éteinte toute seule ! HDMI : Ma ... voir la suite

Question résolue

Connexion casque bluetooth

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il déjà connecté un casque sans fil directement en bluetooth pour le son ? Sans passer par un adaptateur ou une base pour casque tv ? En particulier si qqn a en + des infos sur la connectivité avec le casque bose QC 35... Mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit