Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS8545 THE ONE

65PUS8545 THE ONE

- 
1498 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Panne téléviseur

Bonjour, ma télévision Philips ne fonctionne déjà plus au bout de 3 ans... est ce normal ou suis je tombé sur une mauvaise série apparemment ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Panne téléviseur

• Bonjour c est quoi la panne? J ai eu 3 échanges de télécommandes. Parfois elle s allume toute seul mais il suffit de la débrancher et rebranché. Sinon a dartymax

• J'en suis à 4ans1/2 et jusque là tout va bien ??

• Bonjour ,

Nous l'avons depuis 2020 aucun soucis.

Bon courage

• Bonjour,

Ce n'est pas normal que votre téléviseur soit déjà en panne après 3 ans .

La mienne a 5 ans et elle commence à mal vieillir, j'ai déjà une dizaine de pixel mort , j'ai des ralentissements dans l'interface utilisateur, plus de mise à jour bref Philips ne suit pas les mises à jours logiciel comme les autres marques. Ma seconde tv de marque LG reçois encore des mises à jours après 4 ans !

• Bonjour, pour ma part aucun problème en 5/6 ans, à voir avec le SAV si encore garantie sinon réparateur

• Mon téléviseur a 5 ans je n'ai aucun problème

• Hello ! Pour ma part, la mienne va faire 5 ans dans 1 mois. Ça peut être une mauvaise série en effet.

• Mauvaise pioche ? Mon appareil a 5 ans, fonctionne toujours bien ; je le trouve un peu plus lent de quelques secondes au démarrage, mais comme nous sommes de plus en plus exigeants...

• Bonjour, la mienne a 4 ans et demi et fonctionne toujours très bien… C'est pas normal qu'elle soit Hs en si peu de temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit