Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS8545 THE ONE

65PUS8545 THE ONE

 - 
1497 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

la télé s'éteint pour régénérer l'écran

Bonjour notre télé Philips Oled s'éteint pour régénérer l'écran après seulement une heure de fonctionnement !!!

que pouvons nous faire !!


Consulter les 3 réponses à la question la télé s'éteint pour régénérer l'écran

  • Bonjour,


    Vous avez le minuteur qui est réglé sur 1 heure. Minuteur fait pour les enfants ou pour ceux qui s'endorment devant l'écran.

    L'écran n'a pas besoin d'être régénéré, il fonctionne des heures sans soucis.

    Bonsoir

  • Bonjour

    Vous devez appeler le service après vente de darty qui vous mettra en rapport avec un technicien qui pourra très certainement resoudre votre problème. Cordialement

  • Voici la réponse de chat GPT :


    Je suis désolé d'apprendre que votre téléviseur Philips Oled a des problèmes de fonctionnement. Il est important de noter que l'écran de télévision est conçu pour s'éteindre de temps en temps afin de régénérer l'écran et de maintenir ses performances. Cependant, si votre téléviseur s'éteint trop fréquemment, il y a peut-être un problème qui nécessite une attention.

    Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

    1. Vérifiez si le téléviseur est mis à jour avec le dernier micrologiciel. Si ce n'est pas le cas, essayez de mettre à jour le téléviseur avec le dernier micrologiciel disponible.
    2. Essayez de redémarrer le téléviseur en le débranchant de l'alimentation et en le rebranchant après une minute.
    3. Vérifiez si le téléviseur est correctement ventilé. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace autour du téléviseur pour permettre une bonne circulation de l'air.
    4. Vérifiez si le téléviseur est connecté à une source d'alimentation stable. Si vous utilisez une extension ou un multiprise, essayez de brancher le téléviseur directement dans une prise murale.
    5. Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le service clientèle de Philips pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils seront en mesure de vous aider à diagnostiquer le problème et à trouver une solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit