Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS8545 THE ONE

65PUS8545 THE ONE

 - 
1497 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Bouton marche arret sur TV

Bonjour, savez vous ou est le bouton marche arret sur la TV, je ne l'utilise jamais je la laisse en veille normalement, sauf que j'aimerai l'éteindre

Consulter les 7 réponses à la question Bouton marche arret sur TV

  • Bonjour ,il n y pas de bouton d arrêt ( toujours en veille) ou sinon rajouter un minuteur avant la prise de courant ( pour simuler l arrêt pendant la nuit )

  • Bonjour,

    Le bouton l'arche arrêt est derrière le voyant de veille situé en bas à droite de l'écran.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    sous la tv côté droit, à l'arrière arrivée de l'alimentation électrique.

    Attention , ceci est valable pour toutes les tv, et depuis longtemps : Pour stopper la tv, il faut couper l'alimentation électrique soit en tirant la prise soit en posant une commande extérieure style rallonge avec interrupteur. Avec cela vous gagner des années de vie de l'appareil. Sinon le transformateur d'entrée est sollicité en permanence et l'appareil est sous tension.

  • Derrière le bouton veille !!

  • Bonjour

    En bas à droite de l'écran

  • En bas à droite, sous la lumière de veille.

    Bouton type joystick. Appuyer une fois au centre du bouton

  • Bonjour, je suis comme vous et personne à répondu à ma question, je suis toujours en attente d'une réponse. Cordialement

    • @ctar55661411 Bonjour, le bouton se trouve en bas à droite derrière le bouton veille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit