Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS8545 THE ONE

65PUS8545 THE ONE

 - 
1497 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

Problème avec le son

bonjour
Le son disparaît et revient après un certain temps
que faire
merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème avec le son

  • Le DAC de la télé n'a aucune raison de s'arreter si il recoit toujours du son.


    C'est pour le SAV

  • Bonjour parfois déconnexion de la barre de sons , je reconnecte en allant dans réglages fréquents pour sélectionner la bonne sortie.

  • Je sais pas aucun problème de son

  • BONJOUR CA ME FAIT PAREIL DE TEMPS EN TEMPS C EST VRAIEMENT PAINIBLE JE VAIS ESSAYER DE CHANGER LE CABLE HDMI

  • Ça m'est arrivé une fois, j'ai coupé l'alimentation de la tv et de la box en même temps, puis je l'ai remis et tout a ré fonctionné correctement…

    essayez si ce n'est pas déjà fait.

  • Bonjour, ce problème chez nous vient de la box.

    Après redémarrage de celle ci le son revient.


  • Bonjour , avez vous mis à jour la télé ?

    • @nels22111513 Oui déjà fait mais le problème persiste je rappelle la télé à 10 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit