Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS8545 THE ONE

65PUS8545 THE ONE

 - 
1497 membres
Voir la description

AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5 HDR Dolby Vision et HDR10+ SMART TV Android 9 PI

Rejoindre

65PUS8545 s'éteint tout seul

Bonjour a tous,

Ma TV 65PUS8545 s'éteint toute seule depuis plusieurs mois. Je commence à en avoir marre alors j'ai appelé Darty le technicien est venue il a effacé la mémoire Virgin mode blahblah et bah ma TV s'est encore éteinte toute seule !

HDMI : Ma Xbox est neuve et avec l'ancienne Xbox ça le faisait aussi, ma barre de son est neuve ça le faisait avant que je l'ai, et le décodeur TV est branché mais jamais allumé.

Pour moi aucun de mes appareils HDMI ne peut causer ce pb et tout les modes économique et veille auto sont désactivés.

Je ne vois qu'un problème de composants ou surchauffe quelqu'un à il une solution puisqu'apparemment le technicien Darty a fait ce qu'il pouvait pour cette panne et que pour lui si ça continue c'est un de mes appareils HDMI la blague.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question 65PUS8545 s'éteint tout seul

  • Bonjour, dans votre cas, vous devez commencer par désactiver dans le menu "réglages" la fonction Easylink et le démarrare/arret depuis un réseau wifi et filaire (Réglages > Sans fil et réseaux > Filaire/WiFi > Allumer avec Wi-Fi / églages > Paramètres généraux > EasyLink > EasyLink > Arrêt ), ensuite, assurez-vous que le téléviseur dispose bien de la dernière version de logiciel : 101.002.144.000. SI après cela le défaut persiste, vous devrez contacter de nouveau le service après-vente.
  • Bonjour,

    -debranchez tous les équipements et testez avec le seul câble antenne ou simplement avec la tv allumée

    -vérifiez s'il y a une minuterie d'extinction automatique programmable (extinction après une durée fixe)

    -il est possible également que la télécommande infrarouge d'un autre équipement interfère (ex chaîne hifi, jouet,…)

    bon courage

  • Bonjour,

    Je connais une ancienne "panne" (obsolescence programmée) courante sur les anciennes TV, c'est le transformateur électrique à l'entrée qui est constamment sollicité car jamais arrêté. Il finit par faire des pannes.

    Moi j'ai une fiche commandée qui stoppe l'électricité avant le transformateur d'entrée.

    Avec mes meilleurs messages

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit