Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS6121 4K UHD

65PUS6121 4K UHD

 - 
246 membres
Voir la description

Ecran de 164 cm (65") - 100% 4K Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

6 questions sur la communauté 65PUS6121 4K UHD - Téléviseur LED - PHILIPS

Accroche murale

Bonjour J'ai acheté ce téléviseur il y a 5 ans chez darty Je souhaite l accrocher au mur Est ce possible ? Quelle appllique murale dois je acheter ? Merci de votre retour

Décodeur tnt

Bonjour est ce que cette tv possède un décodeur tnt intégré ? Merci de votre réponse.

Sources 4k

Bonjour , Laquelle des 4 sorties est la meilleur pour la 4k ? Je vous remercie .

A propos du son..et utilisation d'un casque audio WI FI

Bonjour, j'ai une question à propos du son : les enceintes sont devant ou derrière ? le son est il "métallique?" Quelqu'un a t il déjà utilisé un casque audio en mode WI FI sur cette TV ? problème de deconnexion ou pas ? Le rendu est bon ? J'ai ... voir la suite

Largeur de la TV

Bonjour, Dans le descriptif il est écrit que la TV fait 156cm de large. Ce qui me parait étonnant car sur une autre TV 165 cm il est écrit 146 cm de largeur.. Pourriez-vous me donner la vraie largeur de cette TV svp? Par avance merci pour vos réponses

Tv philips 165cm

Bonjour, Est-ce que c est une bonne tv, la Wi-Fi marche correctement? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit