Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS6121 4K UHD

65PUS6121 4K UHD

- 
247 membres
Voir la description

Ecran de 164 cm (65") - 100% 4K Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Boucle de redémarrage

Question résolue

Bonjour à toutes à tous.

Savez combien coûte la réparation d'une Philips 65PUS6121 4K UHD qui en boucle de redémarrage à cause d'un condensateur ?

Ma tv est visiblement dans ce cas. Elles s'éteint et se rallume sans cesse toutes les quelques secondes.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Boucle de redémarrage

• Attention simplement à bien prendre la bonne référence, ça vous coutera en gros 50 euros.

• Bonjour,

Vous pouvez remplacer vous même la carte mère si besoin, c'est simple et beaucoup moins couteux que de faire venir un réparateur pour ça !

Je le sais après avoir eu ce une carte mère HS 2 fois, la deuxième je l'ai remplacé seul (pas de soudure, niveau 1 sur 5 en difficulté !)

Cordialement

• @dmas44256352 Non je ne pense pas, il faut simplement dévisser l'arrière de l'écran, et ensuite ce ne sont que des vis et des connecteurs simples à manipuler, c'est une intervention de 30 minutes maximum même en étant prudent et en y allant doucement.

• Réponse jugée utile

@seb.54123514 J'ai débranché le bouton poussoir de l'arrière de la tv et elle s'est arrêtée de redémarrer de manière intempestive.

• @seb.54123514 Bonjour,

Merci pour cette réponse. Vous savez s'il existe un tutoriel pour cela ?

Cordialement

• bonjour

j'ai rencontré ce problème une fois et c'est reparti normalement sans intervention.

• il suffisait de débrancher le bouton poussoir situé derrière la tv. Son connecteur est accessible depuis une petite trappe.

problème résolu sans chargement d'aucune carte.

• @dmas44256352 Le problème est revenu après quelques jours !

• @dmas44256352 tant mieux, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit