Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS6121 4K UHD

65PUS6121 4K UHD

Voir la description

Ecran de 164 cm (65") - 100% 4K Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Boucle de redémarrage

Question résolue

Bonjour à toutes à tous.

Savez combien coûte la réparation d'une Philips 65PUS6121 4K UHD qui en boucle de redémarrage à cause d'un condensateur ?

Ma tv est visiblement dans ce cas. Elles s'éteint et se rallume sans cesse toutes les quelques secondes.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Boucle de redémarrage

• Attention simplement à bien prendre la bonne référence, ça vous coutera en gros 50 euros.

• Bonjour,

Vous pouvez remplacer vous même la carte mère si besoin, c'est simple et beaucoup moins couteux que de faire venir un réparateur pour ça !

Je le sais après avoir eu ce une carte mère HS 2 fois, la deuxième je l'ai remplacé seul (pas de soudure, niveau 1 sur 5 en difficulté !)

Cordialement

• @dmas44256352 Non je ne pense pas, il faut simplement dévisser l'arrière de l'écran, et ensuite ce ne sont que des vis et des connecteurs simples à manipuler, c'est une intervention de 30 minutes maximum même en étant prudent et en y allant doucement.

• Réponse jugée utile

@seb.54123514 J'ai débranché le bouton poussoir de l'arrière de la tv et elle s'est arrêtée de redémarrer de manière intempestive.

• @seb.54123514 Bonjour,

Merci pour cette réponse. Vous savez s'il existe un tutoriel pour cela ?

Cordialement

• bonjour

j'ai rencontré ce problème une fois et c'est reparti normalement sans intervention.

• il suffisait de débrancher le bouton poussoir situé derrière la tv. Son connecteur est accessible depuis une petite trappe.

problème résolu sans chargement d'aucune carte.

• @dmas44256352 Le problème est revenu après quelques jours !

• @dmas44256352 tant mieux, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit