Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS6121 4K UHD

65PUS6121 4K UHD

 - 
246 membres
Voir la description

Ecran de 164 cm (65") - 100% 4K Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Tv philips 165cm

Bonjour, Est-ce que c est une bonne tv, la Wi-Fi marche correctement? merci

Consulter les 16 réponses à la question Tv philips 165cm

  • excellent rapport qualité prix, RAS
  • Bonjour, bon rapport qualité prix même si l'image est un peu bizarre sur des séquences de nuit et le son atteint vite ses limites (une barre de son en supp est indispensable pour regarder des films en contexte Cinéma). je n'utilise pas le wifi.
  • Bonjour, aucune idée, chez moi elle est branchée en filaire, mais à part ça c'est une bonne télé oui
  • je me sers régulièrement du wifi et cela fonctionne très bien malgré que la box se trouve dans une autre pièce à environ 10 m du téléviseur
  • Franchement tres decu! Je l'ai acheté il y a 1 mois et elle est deja en panne! Elle s'eteins toute seule apres 2 min... le réparateur ne peut venir que mardi!
  • Oui pas de probleme
  • Oui pas de probleme
  • Très belle image, le don est bien pour une TV aussi plate. La wifi super et le smart TV également. Programme TV etc.. Chaque fonction à sa place. Bémol : un code pour TV permettrait une sécurité abusive du téléviseur
  • Bjr, En fait, je ne l'ai pas encore installée.
  • rapport qualité / prix parfait , pour la WiFi je ne l'ai pas encore utilisé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit