Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS6121 4K UHD

65PUS6121 4K UHD

 - 
246 membres
Voir la description

Ecran de 164 cm (65") - 100% 4K Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Décodeur tnt

Bonjour est ce que cette tv possède un décodeur tnt intégré ? Merci de votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Décodeur tnt

  • Oui il en a un.
  • Oui elle à la tnt intégré

  • Bonjour

    non du tout faudra acheter un décodeur tnt ou bien

    un boîtier chez un opérateur avec internet et télé à vous de choisir . Par contre depuis l achat je n'ai eu aucun problème avec je trouve niveau qualité prix c est très correct surtout le diamètre de la télé une 65 a ce prix c est pas mal

    au niveau de la couleur elle est noire je pensais qu'il y avait un contour gris foncé mais non c est un contour noir brillant .

    Par contre le son n'est pas terrible donc j'ai acheté un ensemble barre de son etc de la marque bose est la c est super . Pensez à une barre de son . Sinon le rendu au niveau de l'image et de la couleur c'est top toutes les diffusions en HD , ultra HD ou 4K sont magnifiques ????

  • Oui tnt intégré

  • oui mais personnellement je n arrive pas a trouver de chaîne française....

  • Bonjour

    oui elle en possède 1

    cdt

  • Bonjour, oui il y en a un

  • évidemment j'ai toutes les chaines de la tnt

  • Oui bien sur. Elle est super entre autre.

  • oui ce téléviseur possède son propre décodeur , mais j'ai un soucis quand je met la chaîne 16 impossible de changer de chaines ou éteindre le téléviseur suis je le seul ou le téléviseur à un défaut ?retour vendeur dans peu de temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit