Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS6121 4K UHD

65PUS6121 4K UHD

 - 
246 membres
Voir la description

Ecran de 164 cm (65") - 100% 4K Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Sources 4k

Bonjour , Laquelle des 4 sorties est la meilleur pour la 4k ? Je vous remercie .

Consulter les 9 réponses à la question Sources 4k

  • Petite info en plus le son pas terrible faut des L achat prévoir un coût pour une barre de son ou autre et la Pour le coup c est top ???
  • L’es sortie 3 et 4 sont 4K60fps ce sont donc mes meilleur sortie les 1 et 2 sont 4k30fps Ppir faire simple les console ps4 pro Xbox x ce branche sir 3 et 4 et pour le reste ces Siri 1 et 2 les films sont en général en 24-27 fps
  • L'entrée HDMI HDMI 1 = HDMI ARC (mais HDMI UHD/30fps ou 1080p/60fps) HDMI 2 = HDMI "standard" (UHD/30fps ou UHD/30fps) HDMI 3 = pour les gros PC ou consoles de jeux vidéos = UHD/60fps elle propose aussi un Upscale. HDMI 4 = idem HDMI 3 et optimisé MHL pour brancher une tablette ou un mobile. C'est ce que dit le mode d'emploi...
  • pour l'instant peu de diffusion en 4K , voir aucune , mais la première sortie fait bien l'affaire
  • L'Entrée HDMI 3
  • Hdmi 1 avec cordon hdmi cosses doré pour une meilleure qualité audio et vidéo
  • Bonsoir, je ne sais pas ce qu'est la 4k mais je serai ravi de savoir!
  • Pour L entrée Ca n'a aucune importance vous pouvez mettre votre cable où vous souhaitez .
  • Bonjour Aujourd hui il n y a pas beaucoup de chaînes qui diffusent en 4 k ! Malheureusement c est simple faut prendre un lecteur DVD en 4 k ainsi que les DVD et la pour le coup on a une image magnifique ?? Par contre je L ai mise dans mon salon et niveau qualité prix L image reste très belle ceci dit attention faut acheter un cable hdmi ultra rapide comptez 40 euros .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit