Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS6121 4K UHD

65PUS6121 4K UHD

Voir la description

Ecran de 164 cm (65") - 100% 4K Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Sources 4k

Bonjour , Laquelle des 4 sorties est la meilleur pour la 4k ? Je vous remercie .

Consulter les 9 réponses à la question Sources 4k

• Petite info en plus le son pas terrible faut des L achat prévoir un coût pour une barre de son ou autre et la Pour le coup c est top ???
  • L’es sortie 3 et 4 sont 4K60fps ce sont donc mes meilleur sortie les 1 et 2 sont 4k30fps Ppir faire simple les console ps4 pro Xbox x ce branche sir 3 et 4 et pour le reste ces Siri 1 et 2 les films sont en général en 24-27 fps
  • L'entrée HDMI HDMI 1 = HDMI ARC (mais HDMI UHD/30fps ou 1080p/60fps) HDMI 2 = HDMI "standard" (UHD/30fps ou UHD/30fps) HDMI 3 = pour les gros PC ou consoles de jeux vidéos = UHD/60fps elle propose aussi un Upscale. HDMI 4 = idem HDMI 3 et optimisé MHL pour brancher une tablette ou un mobile. C'est ce que dit le mode d'emploi...
  • pour l'instant peu de diffusion en 4K , voir aucune , mais la première sortie fait bien l'affaire
  • L'Entrée HDMI 3
  • Hdmi 1 avec cordon hdmi cosses doré pour une meilleure qualité audio et vidéo
  • Bonsoir, je ne sais pas ce qu'est la 4k mais je serai ravi de savoir!
  • Pour L entrée Ca n'a aucune importance vous pouvez mettre votre cable où vous souhaitez .
  • Bonjour Aujourd hui il n y a pas beaucoup de chaînes qui diffusent en 4 k ! Malheureusement c est simple faut prendre un lecteur DVD en 4 k ainsi que les DVD et la pour le coup on a une image magnifique ?? Par contre je L ai mise dans mon salon et niveau qualité prix L image reste très belle ceci dit attention faut acheter un cable hdmi ultra rapide comptez 40 euros .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit