Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS6121 4K UHD

65PUS6121 4K UHD

 - 
246 membres
Voir la description

Ecran de 164 cm (65") - 100% 4K Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

A propos du son..et utilisation d'un casque audio WI FI

Bonjour, j'ai une question à propos du son : les enceintes sont devant ou derrière ? le son est il "métallique?" Quelqu'un a t il déjà utilisé un casque audio en mode WI FI sur cette TV ? problème de deconnexion ou pas ? Le rendu est bon ? J'ai une problème auditif .. cela peut être important pour moi :) ! Je vous remercie pour les réponses ! Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question A propos du son..et utilisation d'un casque audio WI FI

  • Bonjour dans votre cas l idéal serait sans doute une barre de son adapté à votre goût cela aurai comme particularité de ne plus avoir à ce soucier de la piètre qualité des hp des slim tv en général celui de cette Philips est juste moyen utilisé dans 95% du temp sur home ciné
  • Bonjour, je n'ai pas essayé avec un casque, par contre le son n'est pas terrible et c'est souvent que je le pousse à fond pour bien entendre. Je pense qu'il faut compléter avec une barre de son indépendante.
  • Une bonne barre de son et l'idéal, comme beaucoup de plasma
  • Bonjour, les enceintes sont à l'arrière , son dans la moyenne....bonne recherche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit