Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65PUS6121 4K UHD

65PUS6121 4K UHD

Voir la description

Ecran de 164 cm (65") - 100% 4K Technologie 50 Hz (PPI 800 Hz) - Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

A propos du son..et utilisation d'un casque audio WI FI

Bonjour, j'ai une question à propos du son : les enceintes sont devant ou derrière ? le son est il "métallique?" Quelqu'un a t il déjà utilisé un casque audio en mode WI FI sur cette TV ? problème de deconnexion ou pas ? Le rendu est bon ? J'ai une problème auditif .. cela peut être important pour moi :) ! Je vous remercie pour les réponses ! Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question A propos du son..et utilisation d'un casque audio WI FI

• Bonjour dans votre cas l idéal serait sans doute une barre de son adapté à votre goût cela aurai comme particularité de ne plus avoir à ce soucier de la piètre qualité des hp des slim tv en général celui de cette Philips est juste moyen utilisé dans 95% du temp sur home ciné
  • Bonjour, je n'ai pas essayé avec un casque, par contre le son n'est pas terrible et c'est souvent que je le pousse à fond pour bien entendre. Je pense qu'il faut compléter avec une barre de son indépendante.
  • Une bonne barre de son et l'idéal, comme beaucoup de plasma
  • Bonjour, les enceintes sont à l'arrière , son dans la moyenne....bonne recherche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit