Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED803

55OLED803

 - 
503 membres
Voir la description

OLED 4K UHD Premium, HDR Perfect Processeur P5 - Perfect Picture Engine Ambilight 3 côtés Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

14 questions sur la communauté 55OLED803 - Televiseur OLED - PHILIPS

Système ambilight

Bonjour, j'ai une question sur le système ambilight sur cette télé, si la télé sera écarté du mur de 2 mètre, le système ambilight sert t'il dans ce cas a rien ou éclair t'il quand même, es que vous aussi vous l'avez Poser écarté du mur ? Merci beaucoup d... voir la suite

piles de la telecommande s usent tres vite

Bonjour je rencontre un probleme de pile sur la telecommande elles se vident en 2 mois je les ai deja changer 3 fois en 6 moismerci

Je souhaite acheter une nouvelle télévision

Bonjour à tous, pouvez vous me donner des conseils pour choisir une bonne télévision pour regarder des films, je n'ai pas fixé le budget, je souhaite aussi avoir un son assez directif car je n'entend pas très bien, donnez moi vos avis ? Merci.

Dalle Marquée

Bonjour, Ma dalle est marquée depuis quelques semaines. Combien me couterait de la remplacer ? merci de votre réponse.

Question résolue

Dalle marquée

Bonjour, Je suis assez dégouté, car ma dalle est marquée. Bien sur, ma TV n'est plus sous garantie alors pourriez vous me dire à combien s'élèverait un remplacement de dalle ? un grand merci par avance

Musique iPhone sur téléviseur

Puis je brancher la musique de mon IPhone sur mon téléviseur? Merci

Luminosité définition et couleur plus accessibles

Bonsoir à toutes et à tous, Dans les réglages de mon téléviseur, les fonctions luminosité, couleur et définition sont grisées et ne sont donc plus accessibles !!! Savez-vous ce qu'il se passe et ce que je dois faire pour résoudre le problème sans faire ap... voir la suite

Pile se déchargent trop rapidement

Bonjour, je suis confronté à un problème depuis 3 semaines... mes piles ont une durée de vie de 3 / 4 jours. Je me sert du téléviseur de manière classique, le soir. Et au bout de quelques heures, le message pile faibles s'affiche. Avez vous une idée de la... voir la suite

Question résolue

Menu plus accessible

Bonjour, depuis quelques jours, l'accès au "réglage" depuis la télécomande n'est plus accessible directement . je dois passer par le bouton "menu telévisio" de la télécommande puis choisir "réglage fréquent". Une fois dasn réglages, certains choix sont gr... voir la suite

Pas de son

Bonjour en manipulant les télécommandes appui intempestif certainement sur l'une d'entre elles et je n'ai plus de son merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit