55OLED803

55OLED803

Voir la description

OLED 4K UHD Premium, HDR Perfect Processeur P5 - Perfect Picture Engine Ambilight 3 côtés Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

11 questions sur la communauté 55OLED803

Luminosité définition et couleur plus accessibles

Bonsoir à toutes et à tous, Dans les réglages de mon téléviseur, les fonctions luminosité, couleur et définition sont grisées et ne sont donc plus accessibles !!! Savez-vous ce qu'il se passe et ce que je dois faire pour résoudre le problème sans faire ap... voir la suite

Question résolue

Menu plus accessible

Bonjour, depuis quelques jours, l'accès au "réglage" depuis la télécomande n'est plus accessible directement . je dois passer par le bouton "menu telévisio" de la télécommande puis choisir "réglage fréquent". Une fois dasn réglages, certains choix sont gr... voir la suite

Pile se déchargent trop rapidement

Bonjour, je suis confronté à un problème depuis 3 semaines... mes piles ont une durée de vie de 3 / 4 jours. Je me sert du téléviseur de manière classique, le soir. Et au bout de quelques heures, le message pile faibles s'affiche. Avez vous une idée de la... voir la suite

Pas de son

Bonjour en manipulant les télécommandes appui intempestif certainement sur l'une d'entre elles et je n'ai plus de son merci

Entretien et utilisation d'un écran plat

Bonsoir Y’a-t-il une technique pour entretenir un écran plat ? Quel produit d’entretien ? Comment l’utiliser au mieux pour ne pas abimer l’écran, bref les bons usages et conseils pour un écran plat LCD OLED ? Merci

Je souhaite acheter une nouvelle télévision

Bonjour à tous, pouvez vous me donner des conseils pour choisir une bonne télévision pour regarder des films, je n'ai pas fixé le budget, je souhaite aussi avoir un son assez directif car je n'entend pas très bien, donnez moi vos avis ? Merci.