Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED803

55OLED803

 - 
503 membres
Voir la description

OLED 4K UHD Premium, HDR Perfect Processeur P5 - Perfect Picture Engine Ambilight 3 côtés Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Menu plus accessible

Question résolue

Bonjour, depuis quelques jours, l'accès au "réglage" depuis la télécomande n'est plus accessible directement . je dois passer par le bouton "menu telévisio" de la télécommande puis choisir "réglage fréquent". Une fois dasn réglages, certains choix sont grisés, format image par exemple, ou poru les réglages d'image je ne peux plus choisir "jeu".

De plus quand je change de source, le nom de la source s'affiche sur un a plat de couleur assez moche, qui disparait heureusement, mais ce n'était pas le cas avant.

Bref rien de dramatique mais c'est frustrant poru un écran de cette qualité...

merci de votre aide !

Consulter les 8 réponses à la question Menu plus accessible

  • Bonjour, si le problème que vous expliquez est arrivé suite à une mise à jour logiciel, il est possible que les menus changent. C'est le constructeur parfois qui fait une évolution de son système, surtout sur le produits ANDROID. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, problème résolu, j'avais installé une app 'FileTv' et c'est elle qui posait le problème. je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre... Merci a tous !

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, débranchez le du secteur 5 minutes pour faire un reset de l’appareil. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/COMMENT-EVITER-LES-MARQUAGES-DE-DALLE-DE-SA-TELEVISION-OLED/27
  • Bonjour mart53331316, le lien c'est pour votre information personnel pour bien utiliser votre téléviseur OLED et ainsi éviter les marquages de dalle. Bonne journée.
  • Je me rends compte que c'est plus grave que prévu puisque le menu HDR n'est plus accessible, le logo HDR n'apparait plus sur les sources HDR comme netflix ou primevideo, bref j'ai l'impression que le HDR ne fonctionne plus...

  • Bonjour, si votre télé est connectée (cable ethernet reliant votre box à votre téléviseur), vous pouvez dans les réglages mettre à jour le logiciel.

    => Menu Mise à jour dans les réglages, puis "rechercher les mises à jour", et choisir "Internet (recommandé)". Cela devrait mettre à jour l'application de la télévision et vous devriez retrouver vos accès à vos réglages de manière plus directe depuis votre télécommande.

  • Bonjour,

    J'essaierai avec un autre câble HDMI et si toujours KO essayer sur une autre entrée HDMI.

    Ou simplement debrancher rebrancher le cable, peut etre qu'il nest pas branché complètement


  • @Pascal Expert Darty, merci pour votre message, par contre le lien n'est pas le bon, je n'ai pas de problème d'image rémanente.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit