Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED803

55OLED803

 - 
503 membres
Voir la description

OLED 4K UHD Premium, HDR Perfect Processeur P5 - Perfect Picture Engine Ambilight 3 côtés Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Dalle marquée

Question résolue

Bonjour,


Je suis assez dégouté, car ma dalle est marquée. Bien sur, ma TV n'est plus sous garantie alors pourriez vous me dire à combien s'élèverait un remplacement de dalle ?

un grand merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Dalle marquée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    La dalle constitue la partie la plus coûteuse des TV OLED (la pièce seule, sans compter la main d'oeuvre pour la remplacer), et donc si la TV est vraiment marquée, il vaut mieux se tourner vers une des solutions suivantes :

    • soit le marquage est visible sur une mire, mais peu visible en utilisation normale et dans ce cas vivre avec
    • essayer un nettoyage complet (celui qui dure environ 80 mn) et voir si ça améliore la situation
    • acheter un autre modèle plus récent (les prix des OLED ont baissé ces dernières années), ce sera au final plus rentable que de changer juste la dalle
    • voir si c'est possible de se faire remplacer la dalle à travers le programme Darty Max, comme le préconise alai53423146 ; à vérifier déjà si ce genre de réparation est pris en charge (parce que la TV fonctionne malgré tout, même si la qualité d'image n'est plus optimale) et si il n'y a pas un délai de carence

    Bon courage à vous

  • Bonjour,

    Même soucis de mon côté. Ce modèle est très sensible au marquage malheureusement... Attention au visionnage des chaînes d info avec les bandeaux statiques!! J ai heureusement pu faire marcher l extension de garantie que m offrait ma carte bleu, ce qui m a fait économiser environ 800 euros de changement de dalle. Malheureusement 1 an après la nouvelle dalle est également marquée au même endroit...

  • Bonjour je suis dans le meme cas que vous , mon ecran est marqué dans la partie basse j'ai des lignes …

    • @alai53423146 Merci pour votre conseil. Je vais voir ca de plus près :)

    • @flor32565341 Bonjour, le prix de la dalle est très élevé. je vous conseille de prendre un abonnement Darty max pendant un AN pour vous faire remplacé la dalle pour le prix de l'abonnement, soit environ 120€.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit