Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED803

55OLED803

 - 
503 membres
Voir la description

OLED 4K UHD Premium, HDR Perfect Processeur P5 - Perfect Picture Engine Ambilight 3 côtés Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Luminosité définition et couleur plus accessibles

Bonsoir à toutes et à tous,

Dans les réglages de mon téléviseur, les fonctions luminosité, couleur et définition sont grisées et ne sont donc plus accessibles !!!

Savez-vous ce qu'il se passe et ce que je dois faire pour résoudre le problème sans faire appel à un technicien DARTY ?

Merci d'avance.

Consulter les 8 réponses à la question Luminosité définition et couleur plus accessibles

  • Bonjour, souvent ce genre de problème est résolu par un simple Reset secteur de l'appareil pendant 10 minutes. Bonne journée.
  • A mon avis tenter une mise a jour android

  • Essayer une mise à jour et/ou éteindre et débrancher l'appareil 2mn ça ne fait pas de mal et il faut le faire de temps en temps comle sur un pc cela reset l'appareil et chasse les bugges

  • Bonjour Jba33290

    Comme l'indique laur11245553 je pense qu'une mise à jour de votre télé devrait régler le problème

    Bonne journée

    Cordialement

  • Bonsoir, je n'ai pas encore eu ce problème, mais récemment, la commande "mise en marche" ne répondait plus. J'ai débranché la prise de courant, puis rebranché après env 30 s. Le téléviseur s'est relancé et a démarré ensuite normalement. A essayer.

    Bonne chance et bonne soirée

    JP B

  • 'désolé, mais aucune idée

  • Bonsoir, redemarre la tv completement (debranche le câble électrique). Si pareil, debranche ton cable hdmi et essaye sur une entree de ta tv et apres remet sur l'entrée d'origine.

    En esperant que cela t'aide.

    Benoit


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit