Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED803

55OLED803

 - 
503 membres
Voir la description

OLED 4K UHD Premium, HDR Perfect Processeur P5 - Perfect Picture Engine Ambilight 3 côtés Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

Pile se déchargent trop rapidement

Bonjour, je suis confronté à un problème depuis 3 semaines... mes piles ont une durée de vie de 3 / 4 jours. Je me sert du téléviseur de manière classique, le soir. Et au bout de quelques heures, le message pile faibles s'affiche. Avez vous une idée de la raison de ce problème ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Pile se déchargent trop rapidement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, vous parlez des piles de la télécommande principale ou de la petite ?


    Parce que parfois cest la petite qui a les piles faibles et qui réclame. Et non la principale.

  • J'ai mon téléviseur depuis 2 ans et ce sont toujours les piles d'origine.

    Visiblement votre télécommande est défectueuse.

  • Bonjour il y a deux télécommandes pour ce téléviseur , etes vous sure d'avoir changé les piles de la bonne télécommande ? Aussi il y a une mise a jour possible a faire pour la télécommande (fine)

    En allant dans le menu du téléviseur

  • il s'agit de la principale

  • Dans la petite télécommande j'ai mis des piles rechargeables et pas de soucis.

  • Bonjour j ai ce probleme depuis l achat . J enleve une pile lorsque je n utilise pas la telecommande . Celle ci vient de tomber en panne hier au soir il n y plus que le clavier bluthoot qui fonctionne je porte la telecommande la semaine prochaine en SAV ( gin de garantie 10/06/21)

  • Bonjour

    J ai eu le même problème avec les piles d origine.

    J ai mis une autre marque et depuis pas de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit