Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED803

55OLED803

 - 
503 membres
Voir la description

OLED 4K UHD Premium, HDR Perfect Processeur P5 - Perfect Picture Engine Ambilight 3 côtés Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

14 questions sur la communauté 55OLED803 - Televiseur OLED - PHILIPS

Question résolue

comment faire la mise à jour de la télécommande du téléviseur philips 55 oled 803 ?

Bonjour, J'ai un message me demandant de mettre à jour ma télécommande et je n'y arrive pas. Il s'agit de la petite télécommande, j'y ai mis des piles neuves. je l'ai placé tout proche du téléviseur( en bas , à droite). Je l'ai appairée. J'ai éteint compl... voir la suite

J'ai une image qui saccade et un son hachuré sur Nrtflix

Bonjour, je ne sais pas si vous avez le même cas que moi mais quand je regarde Netflix, Youtube j'ai l'image qui est ralentie et le son qui craque par moment. J'ai l'impression que c'est depuis la dernière mise à jour, merci de vos retours.

Entretien et utilisation d'un écran plat

Bonsoir Y’a-t-il une technique pour entretenir un écran plat ? Quel produit d’entretien ? Comment l’utiliser au mieux pour ne pas abimer l’écran, bref les bons usages et conseils pour un écran plat LCD OLED ? Merci

je n'arrive pas à caster les photos de mon smartphone mon téléviseur.

Bonjour, je n'arrive pas à caster les photos de mon smartphone sur le téléviseur qui est bien connecté sur internet, rien ne se passe. Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit