Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED803

55OLED803

 - 
503 membres
Voir la description

OLED 4K UHD Premium, HDR Perfect Processeur P5 - Perfect Picture Engine Ambilight 3 côtés Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

comment faire la mise à jour de la télécommande du téléviseur philips 55 oled 803 ?

Question résolue

Bonjour,

J'ai un message me demandant de mettre à jour ma télécommande et je n'y arrive pas.

Il s'agit de la petite télécommande, j'y ai mis des piles neuves. je l'ai placé tout proche du téléviseur( en bas , à droite). Je l'ai appairée. J'ai éteint complètement le téléviseur.

Et malgré tout ça, le téléviseur ne voit pas la télécommande et le message de mise à jour revient régulièrement.

Que faire ? appeler le SAV ?

Consulter les 14 réponses à la question comment faire la mise à jour de la télécommande du téléviseur philips 55 oled 803 ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Essayez de faire la mise a jour par vous même en allant dans les paramètres de la tv et en suivant les instructions c'est ainsi que j'ai reussi la mise a jour de la petite télécommande.

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu cette erreur et j'ai finalement réinitialisé le téléviseur aux paramètres d'usine et l'ai reconfiguré à partir de zéro. Au cours de ce processus, il s'est correctement mis à jour. Cela a fait disparaître le message.

  • Bonjour,

    J'ai rencontré un problème similaire et pour le corriger :

    1 - Mettre la TV à jour

    2 - Appairer la petite télécommande avec la TV en bluetooth (vous trouverez des tutos sur internet)

    3 - Aller dans les menus pour lancer la mise à jour de la télécommande.


    Cordialement,

    Valentin

  • Comme vous, j'ai eu ce message, sans succès, ai appelé Philips qui m'a conseillé d'éteindre complètement la tv, de la débrancher au moins 5 mn puis de rebrancher et la rallumer. Echec de nouveau. j'ai recommencé le processus en allumant la tv avec la petite télécommande, ai attendu le message puis ai cliqué sur mise à jour toujours avec la petite... et cela a enfin fonctionné.

    Bonne chance. MC

  • Bonjour, voici le tuto que j ai reçu du sav.

    Cordialement Olivier



    Method 1:

    1. Allumer le téléviseur et patienter qu'il répond aux commandes de la télécommande infrarouge standard (n'importe quel bouton de l'EasyRC, à l'exception du contrôle vocal).


    2. Pointer la télécommande vers le téléviseur, puis appuyer simultanément sur les boutons «RETOUR» et «MAISON» pendant 3 secondes. Le voyant de cet EasyRC clignote lorsqu'il est prêt à être couplé.



    3.Relâcher les deux boutons lorsque l'indicateur LED bleu situé au-dessus du symbole du microphone commence à clignoter.

    4. Un message apparaîtra sur l'écran du téléviseur:

    "Le téléviseur attend de se coupler avec la télécommande. Appuyer simultanément sur les Boutons "Home" et "Back" pendant 3 secondes "(N'appuyer sur aucun bouton!)


    5. Garder la télécommande à une distance de 1 mètre du téléviseur.

    6. Lorsque le voyant LED bleu cesse de clignoter et reste fixe pendant quelques secondes, l'appairage sera terminé. Le message "Le téléviseur est couplé à votre télécommande" s'affiche à l'écran.


    Méthode 2:

    1. Appuyer sur le bouton "Paramètres" de la télécommande et sélectionner:

    • [Tous les paramètres]> [Sans fil et réseaux]> [Télécommande]> [coupler la télécommande]

    2.Un message apparaîtra sur l'écran du téléviseur: "Le téléviseur attend de se coupler avec la télécommande. Appuyer simultanément sur les touches Home et Back pendant 3 secondes "


    3. Appuyer simultanément sur les boutons «BACK» et «HOME» de l'EasyRC 3 secondes et relâcher-les une fois que l'indicateur LED bleu au-dessus du symbole du microphone commence à clignoter.


    4. Garder la télécommande à une distance de 1m du téléviseur.


    5. Lorsque le voyant LED bleu cesse de clignoter et reste fixe pendant quelques secondes, l'appariement sera terminé. Le message "Le téléviseur est associé à votre télécommande" s'affiche à l'écran.


  • Bonjour

    Pourtant ça a marché pour moi avec la petite télécommande synchronisée avec la TV sur paramètre et Maj télécommande...

    J ai dû essayer plusieurs fois mais ça fonctionne de mon côté



  • Bonjour

    il faut réinitialiser la tv . Reprendre depuis le début.

    cordialement

  • Débranchez tous les appareils connectés a la télé.

    Débranchez le téléviseur et rebranchez le tout seul sans les appareils ( box, console etc)

    Effectuez la mise a jour et normalement cela devrait fonctionner, j'avais également galéré pendant qq semaines !

  • Bonjour j ai eu le même problème j ai dû appeler le sav, ils m ont fait tout refaire depuis le début. Je ne me souviens plus de la marche à suivre alors voyez avec eux c est plus sûr

  • J'ai exactement le même problème...

    La petite télécommande fonctionne parfaitement mais refuse de se mettre à jour.

    J'ai tenté de l'appairer (malgré qu'elle fonctionne bien) mais j'ai toujours le même message: "La télécommande n'est pas détectée" malgré le LED bleue clignotant et la télécommande placé à 10cm du téléviseur.

    Je suis donc bloqué là et je me contente de supprimer le message à chaque fois qu'il se présente...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit