Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55OLED803

55OLED803

 - 
503 membres
Voir la description

OLED 4K UHD Premium, HDR Perfect Processeur P5 - Perfect Picture Engine Ambilight 3 côtés Android TV, Google Assistant, Double Tuner

Rejoindre

comment faire la mise à jour de la télécommande du téléviseur philips 55 oled 803 ?

Question résolue

Bonjour,

J'ai un message me demandant de mettre à jour ma télécommande et je n'y arrive pas.

Il s'agit de la petite télécommande, j'y ai mis des piles neuves. je l'ai placé tout proche du téléviseur( en bas , à droite). Je l'ai appairée. J'ai éteint complètement le téléviseur.

Et malgré tout ça, le téléviseur ne voit pas la télécommande et le message de mise à jour revient régulièrement.

Que faire ? appeler le SAV ?

Consulter les 14 réponses à la question comment faire la mise à jour de la télécommande du téléviseur philips 55 oled 803 ?

  • Bonjour.

    J'ai rencontré ce problème ainsi que le désaipparage de la petite télécommande. Dans ces deux cas j'ai débranché le téléviseur afin que la réinitialisation se fasse, un petit peu long. Ensuite quand on appuie sur la touche home, il est demandé d'appairer la télécommande en appuyant simultanément sur les touches home et retour jusqu'à l'allumage du voyant bleu sur cette dernière et quelques instants après un message apparaît sur le téléviseur confirmant l'appairage. Ensuite la mise à jour est possible.

    Cdt

  • Bonjour j'ai exactement le même problème. Si on vous dit comment faire me le redire. Merci

  • Il faut éteindre et débrancher la TV!

    Il faut relancer l'OS Android de la TV en fait.

    Ensuite appairage de la télécommande EasyRC "le bâtonnet" et mise à jour.

    La mise à jour concerne cette télécommande.

  • J'ai eu le même souci, j'ai aussi pensé aux piles et puis non. De mémoire et cela a fonctionné, c'est d'approcher les 2 télécommandes devant le capteur en bas à droite et pour valider la demande de mise à jour appuyer soit sur la petite télécommande ou la grande , je me rappelle plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit