Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6503

43PUS6503

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Technologie Pixel Precise™ - Système SAPHI Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast"

Rejoindre

8 questions sur la communauté 43PUS6503 - Téléviseur 4K UHD - PHILIPS

bleutooth conection

bonjour a tous ,quelqu'un peut expliquer comment activer le bleutooth de ma tv sur mon portable , j'ai beau suivre la procedure mais rien , le tv se plante sur recherche.Merci

Question résolue

extinction aléatoire

Bonjour à Toutes et Tous, Ma TV se coupe et se met en veille toute seule sans intervention de ma part Est-ce normal ? cordialement

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces... voir la suite

Question résolue

pour tv philips 43PSU

Bonjour malgré les 2 réglages que j'ai mis sur zéro de la mise en veille . ma TV philips continue de se mettre en veille Merci

Délai changement chaines

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je change de chaine sur la TNT, le délai est très long (5-10 secondes). Rencontrez-vous ce problème aussi ? Mon téléviseur est-il défectueux ? Merci, Bonne journée

bluetooth

bonjourest-ce que la tv dispose du bluetooth ?merci

Mesure entre les pieds

Bjr pouvez vous me dire combien il y a de cms entre les pieds (car meuble dans les 80 cms).Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit