Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6503

43PUS6503

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Technologie Pixel Precise™ - Système SAPHI Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast"

Rejoindre

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces branchements. merci

Consulter les 14 réponses à la question Prise périthel

  • Bonjour

    ce téléviseur n'a pas de prise peritel.

    bonne journée ??

  • Bonjour, cette TV ne comporte pas de prises péritel. Il faut brancher les appareils avec un câble HDMI. Bon courage.

  • Bonjour, votre mère a raison ! Pas d emplacement péritel sur la TV.

  • Bonjour je confirme pas de prise péritel



  • Pas de péritel mais il y a des ports RCA RCA à péritel

  • Bonjour, je viens de vérifier et pas de prise péritel. Je suggère un convertisseur péritel / HDMI.

  • Bonjour,


    de mémoire car cette TV était un cadeau.

    Il me semble qu'il n'y a pas de prise péritel, il y a par contre lembout pour un fil d'antenne


    bien cordialement

  • Bonjour,

    il n'y a pas de prise péritel à proprement parler,

    mais il existe bien des connectiques YPbPr.


    il semble possible de connecter un appareil péritel sur des connecteurs YPbPr situés à l'arrière du téléviseur.


    il faut pour cela acheter un adaptateur YPbPr vers Péritel.


  • Bonjour,

    Aucune prise péritel sur ce modèle. 2 HDMI, 1 prise antenne et 1 reseau.

    En espérant que vous arriverez à aider au mieux votre mère.

    Bonne journée.

  • Pas de prise péritel sur ce model !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit