Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6503

43PUS6503

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Technologie Pixel Precise™ - Système SAPHI Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast"

Rejoindre

extinction aléatoire

Question résolue

Bonjour à Toutes et Tous,

Ma TV se coupe et se met en veille toute seule sans intervention de ma part

Est-ce normal ?

cordialement

Consulter les 6 réponses à la question extinction aléatoire

  • Réponse approuvée par Darty

    Il en est de même sur ma Télé. Je suis allé dans réglage. La vous pouvez choisir le temps ou

    votre télé se mettra en veille. Je pense que c'est un dispositif du fabricant qui permet d'éteindre la télé en cas d'oubli ou dans le cas des personnes qui s'endorment devant leur écran. (Une sécurité peut être). Evidemment ce n'est pas agréable. Il faudrait questionner Philips et laisser le choix de ce dispositif aux clients.

  • Réponse jugée utile

    Oui, le temps est programmé par le fabriquant c'est à vous de le programmer à votre convenance dans le menu réglage "veille"

  • Bonjour

    oui vous devez avoir la programmation : éteindre ma tv programmée à une heure précise.

    il faut aller dans le menu et régler ce paramétre.

  • Vérifiez la prise de courant ,et la prise d'antenne.Un mauvais contact est possible.

  • Ça me fait la même chose aussi. Rarement mais ça fait toujours bizarre quand d'un coup tu as plein de bruits ??. Donc oui je ne sais pas non plus.

  • bonjour, ce n'est pas l'extinction automatique?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit