Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6503

43PUS6503

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Technologie Pixel Precise™ - Système SAPHI Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast"

Rejoindre

Prise périthel

Bonjour, ma mère à acheter récemment cette TV sauf qu'elle n'arrive pas à rebrancher un appareil avec une prise péritel, j'aimerai tout simplement savoir si il y a bien une prise péritel sur la TV ou absolument pas. Pour pouvoir l'aider à distance sur ces branchements. merci

Consulter les 12 réponses à la question Prise périthel

  • Non pas de prise peritel

  • Non il n'y a pas de prise péritel

  • Bonjour pas de fiche peritel sur ce modèle, maintenant c'est minimum HDMI , désolé pour t'a maman

  • Toutes les télévisions neuves aujourd'hui, ne possede plus de prise péritel et ça depuis bien longtemps, car la prise péritel n'existe plus !!!! Et d'alleurs tout les appareils aujourd'hui , qui se branchent sur une TV, passe par une prise HDMI . par contre si cest pour un magnétoscope , il faut un convertisseur peritel vers hdmi,mais pas sur que ça fonctionne .

  • Bonjour, désolé mais il n'y a pas de prise peritel à l'ancienne à l'arrière du téléviseur. Cordialement

  • Bonjour,

    Non pas de peritel sur cette tv, vous avez 3 hdmi

    3 sorties Audio, 1 entrée d'antennes, une prise Composite (Video), une prise Composante (Y/Pb/Pr)

    il faut utiliser un convertisseur peritel vers hdmi,

  • Je confirme, pas de péritel.

    On trouve des convertisseurs peritel hdmi un peu partout pour 10 à 20 euros.

  • Non, il n'y a pas de prise Péritel. Il faut acheter un adaptateur. Je vous conseille de prendre le plus cher (59.99) car les autres sont très mauvais, j'en ai fait l'expérience.

  • Bonjour

    non, il n'y a pas de prise peritel

  • Il n'y a plus de prise Scart (Péritel) sur les TV récentes. Il suffit de se procurer un adaptateur Péritel-Hdmi (par exemple https://www.darty.com/nav/achat/ref/MC335799508.html) pour y raccorder un ancien magnétoscope.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit