Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6503

43PUS6503

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Technologie Pixel Precise™ - Système SAPHI Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast"

Rejoindre

Délai changement chaines

Bonjour à toutes et à tous,


Lorsque je change de chaine sur la TNT, le délai est très long (5-10 secondes). Rencontrez-vous ce problème aussi ? Mon téléviseur est-il défectueux ?


Merci,


Bonne journée

Consulter les 12 réponses à la question Délai changement chaines

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème.

  • Bonjour, pas de souci de temps au changement de chaîne

  • Bonjour, non, le changement est rapide.

  • Bonjour :

    avez vous l'habitude de changer de chaines avec un décodeur , comme celui de canal+ qui est vraiment rapide ? Car sur la TNT , il faut du temps , c'est peux être pour cela que vous avez l'impression que c'est plus lent !!! 5 secondes , c'est donc normal , et c'est pas de instantané un changement de chaines !!!

  • Bonjour, non, cela met un peu de temps, c'est normal, cela vient de la connexion TNT. Si votre téléviseur plante, c'est à dire, vous ne pilotez plus rien, vous le débranchez 1 minute (la prise)... vous le rebranchez, et tout redevient normal... s'il est connecté via Internet, il y aura peut-être des mises à jour à faire, même si les mises à jours des chaînes sont automatiques sur ce modèle. Autrement en cas de souci, vous le débranchez plus longtemps, afin de désactiver la mémoire morte, et vous faites un réinstallation complète des chaînes qui est bien-sûr automatique. Si l'image est belle, il n'y a rien d'anormal. Bonne journée.

  • Bonjour,

    Je n'est pas rencontrer ce problème non plus.

    Cordialement

  • je n'ai pas rencontré ce problème.

    Cordialement.

  • Bonjour,


    je n'ai pas ce problème


    cordialement


  • Bonjour, non pas de délai...Bonne journée


  • Bjr ,non non tout se passe bien avec mon téléviseur pas de délai.

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit