Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43PUS6503

43PUS6503

Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 100% 4K UHD Technologie Pixel Precise™ - Système SAPHI Rétro éclairage LED Micro Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, Miracast"

Rejoindre

pour tv philips 43PSU

Question résolue

Bonjour malgré les 2 réglages que j'ai mis sur zéro de la mise en veille .

ma TV philips continue de se mettre en veille

Merci

Consulter les 4 réponses à la question pour tv philips 43PSU

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, aller dans réglages et mettre arrêt programmé sur "arrêt"...

  • J'ai le même problème. Et l'"arrêt programmé" est bien sur arrêt.

  • Re bonjour,


    depuis la lecture de votre question, le pb ne s'est plus reproduit chez moi, alors qu'avant c'était au moins 1 fois par semaine. Je pense qu'une mise à jour du logiciel a du régler le pb. Je vous conseille d'aller vérifier dans paramètres - maj logicielle si une maj n'est pas en attente.


    Bonne journée

  • sur mon message

    il est bien écrit QUE SUR LES 2 RÉGLAGES DE MISE EN VEILLE SONT A ZÉRO.

    DONC INUTILE DE ME RÉPONDRE SI VOUS N'AVEZ PAS DE RÉPONSE CONCRÈTE.

    MERCI QUAND MÊME.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit