distance
bonjour je souhaiterai savoir si cette ecran n'est pas trop grand pour un usage sur bureau sans abimer sa vue etant donner le faible recul d'un bureau?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je souhaiterai savoir si cette ecran n'est pas trop grand pour un usage sur bureau sans abimer sa vue etant donner le faible recul d'un bureau?
Bonjour, je n'arrive pas à regarder à des Blu-rays à partir d'un lecteur DVD branché en HDMI sur le moniteur. Est-ce que le moniteur est bien compatible? Merci d'avance.
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce moniteur a une dalle mate ou brillante? Merci d'avance.
bonjour est-ce que l'installation est comprise et le réglage des chaines sont compris ? Merci
Bonjour, J'ai acheté l'écran aujourd'hui. Connecté à un PC portable par VGA, cela fonctionne mais la sortie audio est celle du PC portable. J'ai donc essayé avec un cable HDMI, mais ni vidéo, ni audio ne sort de l'écran. En appuyant sur le bouton "OK", je... voir la suite
bonjour 27 pouces ça fait combien de centimetre Merci
Bonjours je voudrais savoir si cette écran étais compatible avec un mac mini merci
Bonjour, Quels sont les cables fournis avec cet écran svp ? Merci d'avance pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil