Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

273V5LHAB

273V5LHAB

 - 
722 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Dalle TN - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080p 16/9 Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 300 cd/m² HDMI, DVI, VGA - Compatible Windows 7/8 - Haut-parleurs intégrés 2 x 2 Watts Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

8 questions sur la communauté 273V5LHAB - Ecran PC - PHILIPS

distance

bonjour je souhaiterai savoir si cette ecran n'est pas trop grand pour un usage sur bureau sans abimer sa vue etant donner le faible recul d'un bureau?

regarder des Blu-rays

Bonjour, je n'arrive pas à regarder à des Blu-rays à partir d'un lecteur DVD branché en HDMI sur le moniteur. Est-ce que le moniteur est bien compatible? Merci d'avance.

type de dalle

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce moniteur a une dalle mate ou brillante? Merci d'avance.

est -ce que l'installation est comprise et le réglage des chaines sont compris? merci

bonjour est-ce que l'installation est comprise et le réglage des chaines sont compris ? Merci

Connexion HDMI

Bonjour, J'ai acheté l'écran aujourd'hui. Connecté à un PC portable par VGA, cela fonctionne mais la sortie audio est celle du PC portable. J'ai donc essayé avec un cable HDMI, mais ni vidéo, ni audio ne sort de l'écran. En appuyant sur le bouton "OK", je... voir la suite

je ne connais pas grand chose en pouces

bonjour 27 pouces ça fait combien de centimetre Merci

compatibilité

Bonjours je voudrais savoir si cette écran étais compatible avec un mac mini merci

cables fournis

Bonjour, Quels sont les cables fournis avec cet écran svp ? Merci d'avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit