Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

273V5LHAB

273V5LHAB

 - 
722 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Dalle TN - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080p 16/9 Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 300 cd/m² HDMI, DVI, VGA - Compatible Windows 7/8 - Haut-parleurs intégrés 2 x 2 Watts Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

regarder des Blu-rays

Bonjour, je n'arrive pas à regarder à des Blu-rays à partir d'un lecteur DVD branché en HDMI sur le moniteur. Est-ce que le moniteur est bien compatible? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question regarder des Blu-rays

  • On ne lit simplement pas de Blu-ray sur un lecteur DVD. Il faut un lecteur Blu-ray (la palisse...)


    Il n'y a pas besoin de régler la source dans le smart-control (le menu des options de l'écran) elle se sélectionne automatiquement selon le port que vous utilisez, à moins d'avoir plusieurs appareils connectés sur chaque port de l'écran, dans ce cas il faut choisir la source dans le menu.

    Vérifiez les normes HDMI de vos appareils, il se peut aussi que ce soit votre câble qui soit de mauvaise qualité.

    La position verticale du port peut aussi causer problème, verifiez si la prise est correctement enfichée.

    Sinon les dalles VA sont plutot destinée à un usage PC/jeux vidéo que visionnage de film, pour lequel une dalle IPS sera plus adéquate.

  • bonjour il faut appuyez sur la touche source de la télécommande de la télé mais si vous n'avez pas de lecteur blu rays vous ne pourrez pas visualiser votre disque blu ray sur un simple lecteur de DVD même avec une prise HDMI

  • Bonjour, désolé, je ne jamais regarder avec DVD.

  • Je n'ai pas brancher de HDMI sur ce moniteur mais je suppose qu'il faut sélectionner HDMI avec le premier boutons à gauche du marche/arrêt ( 2 fois ) puis le quatrième bouton a gauche du M/A puis de nouveau le 1er bouton a guache du M/A

  • Bonjour, Pour lire un Blu-ray il faut un lecteur Blu-ray et ensuite un téléviseur ou moniteur avec la protection HDCP .. (celle pour les blu-ray,  la 4K à aussi une autre protection)

  • Bonjour,


    Je ne peux point répondre à votre question, car le miens est branché directement sur un imac, cela me permet de travailler ou regarder des films dessus. J'espère qu'une autre personne pourra répondre à votre question.

    Bonne journée

  • Bonjour, je n'ai pas essayé avec un lecteur blue rays mais j'ai connecté l'écran Philips au décodeur vidéo free avec le connecteur HDMI et cela fonctionnait parfaitement, j'avais donc la télé sur ce moniteur parfaitement fluide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit