Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

273V5LHAB

273V5LHAB

 - 
722 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Dalle TN - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080p 16/9 Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 300 cd/m² HDMI, DVI, VGA - Compatible Windows 7/8 - Haut-parleurs intégrés 2 x 2 Watts Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

je ne connais pas grand chose en pouces

bonjour 27 pouces ça fait combien de centimetre Merci

Consulter les 6 réponses à la question je ne connais pas grand chose en pouces

  • Bonjour, pour répondre à votre question 27 pouces est équivalent à 68.58 cm. Un pouce = 2.54 cm.. N'hésitez pas si vous avez d'autre question. Bonne nuit.
  • Faut savoir que cet ecran fait 65 cm de longueur et 40 cm d hauteur (bords compris). Les mesures ecran seul sont indiques dans la page darty bnk,
  • Bonjour 27 pouces = 68.6cm (attention c'est la diagonale de l’écran pas le coté)
  • En diagonale 68 cm, mais ça je suppose que vous l'avez déjà vu . Les dimensions de l'écran seul sont :33,5 sur 60 cm, vous ajoutez à cela 2 cm de chaque côté pour le tour noir ! Voilà j'espère que vous êtes renseignée
  • Environ 68cm.
  • 27 pouces soit 68 cm de diagonale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit