Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

273V5LHAB

273V5LHAB

 - 
722 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Dalle TN - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080p 16/9 Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 300 cd/m² HDMI, DVI, VGA - Compatible Windows 7/8 - Haut-parleurs intégrés 2 x 2 Watts Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

est -ce que l'installation est comprise et le réglage des chaines sont compris? merci

bonjour est-ce que l'installation est comprise et le réglage des chaines sont compris ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question est -ce que l'installation est comprise et le réglage des chaines sont compris? merci

  • Attention cet appareil est un moniteur et pas un téléviseur! Il n'a pas de tuner ! Si vous voulez avoir la télévision il vous faut un "décodeur HD" et brancher les deux appareils à l'aide d'un câble HDMI.Bien à vous
  • non. L'installation prend 2 minutes , prévoir un cable adapté à votre utilisation. Moi j'ai acheté un cable HDMI c'est mieux niveau qualité son et image. C'est un écran, il n'y a pas de chaînes de télé , c'est pour une utilisation informatique
  • Bonjour, je n'ai personnellement pas pris l'option d'installation qui est payante. Quand au réglage des chaînes il est automatique. IL suffit de suivre les instructions à l'aide e la télécommande. C'est très simple, plutôt intuitif. Cordialement. Bruno
  • je ne pense pas je l'ai personnelement acheté comme ecran d'ordi seulement!
  • Le PHILIPS 273V5LHAB est un moniteur pour PC .
  • attention ce n est pas une tv ! c est un ecran dédié prioritairement aux ordinateurs ( à moins d acheter en supplement un decodeur et le brancher)
  • Oups, je me suis trompée. J'ai cru qu'il s'agissait de ma TV (c'est la même marque...)
  • Oui bien-sûr ! Une fois les livreurs partis, la TV fonctionne !
  • moniteur , pas televiseur !
  • Personnellement j'ai mis un décodeur à 19.90€ et ça fonctionne très bien ;De plus je bénéficie d'un Moniteur 1900 lignes ;amitiés à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit