Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

273V5LHAB

273V5LHAB

 - 
722 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - Dalle TN - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080p 16/9 Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 300 cd/m² HDMI, DVI, VGA - Compatible Windows 7/8 - Haut-parleurs intégrés 2 x 2 Watts Technologie Smart Control Lite, SmartContrast"

Rejoindre

Connexion HDMI

Bonjour, J'ai acheté l'écran aujourd'hui. Connecté à un PC portable par VGA, cela fonctionne mais la sortie audio est celle du PC portable. J'ai donc essayé avec un cable HDMI, mais ni vidéo, ni audio ne sort de l'écran. En appuyant sur le bouton "OK", je n'ai pas le choix de l'entrée, juste la langue... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Connexion HDMI

  • Bonjour, éteigner tout puis Débrancher le cable VGA et laisser uniquement le HDMI. L'écran devrait reconnaitre tout seul la source d'entrée Si ce n'est pas le cas, il vous faut selectionner l'entrée source correspondant HDMI Slts
  • Bonjour, J'utilise l'écran avec un ordinateur portable sous windows 10 et tout se passe bien, aussi bien en liaison VGA (copie de l'écran du portable) qu'en HDMI (au choix copie de l'écran du portable ou deuxième écran, avec une définition optimale ; le choix entre les deux modes d'affichage HDMI s'effectuant par le menu panneau de configuration/affichage/projeter sur un deuxième écran, de l'ordinateur). L'affichage en HDMI provoque la coupure du son sur l'ordinateur et l'émission du son depuis ce second écran. Je ne peux malheureusement pas vous aider plus ; chez moi tout s'est bien passé à la première connexion. Bien cordialement.
  • comme je l'ai noté plus haut il ni a pas besoin de débrancher les cables mais il faut entrer dans le menu si les 2 ordis sont en fonctionnement s'il ni en a qu un il le reconnait
  • En théorie il devrait y avoir plus d'option dans le menu de reglages de l'ecran ( touche OK ) , il faut faire défiler les rubriques avec la touche auto/bas ou auto/haut et selectioner la rubrique input avec comme choix vga/dvi/hdmi . Attention la navigation dans le menu n'est pas très intuitive . Comme dit plus haut ca pourrait aussi venir du cable vut qu'en principe il reconnai automatiquement le hdmi ( ou bien le vga est encore branché ) . Ca peu aussi venir de l'ordi quil faut forcer manuellement a sortir en hdmi ( rare aussi ) Donc il faut soit brancher uniquement en hdmi ( pour avoir l'image et laudio sur l'ecran ) Soit brancher en vga et raccorder la sortie audio de l'ordi a l'entré audio de l'ecran avec un cable minijackmale a minijackmale ( un des minijack femelle a gauche de l'entre vga de l'ecran ) Le vga ne fait passer des information video et non audio .
  • pour moi tout fonctionne très bien en vga il faut connecter une prise jack 3.5 pour le son mais en HDMI pas besoin par contre il me semble que la première fois je suis allé chercher la connexion par le bouton OK sous l'écran
  • Bonjour, Tout d'abord pour votre problème de son en connexion VGA il faut sélectionner le périphérique de sortie audio dans le menu de votre ordinateur ( mac? Pc?). Pour la connexion HDMI je pense qu'il faut essayer avec un autre câble ou vérifier que celui ci soit bien connecter ( les câbles HDMI on souvent des faiblesses à chaque extrémité). En espérant vous avoir aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit