Réponse affichage
Bonjour oui sa s affiche mais sa reses pas al afficheur comme stéréo ça écris par la télécommande et ça pars de l écran '''bleuto aussi suround. D bass..... Cordialement
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour , comment faire pour écouter le son avec un casque en Bluetooth ? merci
Bonjour oui sa s affiche mais sa reses pas al afficheur comme stéréo ça écris par la télécommande et ça pars de l écran '''bleuto aussi suround. D bass..... Cordialement
Bjr juste savoir est ce que c est normal que cette chaîne que il y a aucune information sur l état de la chaîne c est a dire Stéréo activee. Suround activée. B Bass ... rien est écrit a l écran est ce normal ? Merci de votre retour a me renseigner. En... voir la suite
BONJOUR, Le son est-il bon? Et peut on brancher les enceintes sur la télévison?merci
Bonjour, Est ce que y a un voyant rouge de mise en veille ou pour le bluetooth un voyant qui clignote ou fixe quand ces connecter en blouhtou
Bonjour la chaîne Panasonic est wifi? Je lis compatible iOS Android je comprends pas ?? Merci de m aider
Bonjour Est ce que cette chaîne hifi a un programme de reveill pour le matin.
Bonjour à toutes et à tous, Mes parents ont une mini chaine Panasonic SC-pmx92EG-K. Leur Platine ne possède pas de pré ampli, mais une connectique (rouge et blanc). Je l'ai branché à la mini chaine à l'entrée de la mini chaine coté audio, le son ne sort p... voir la suite
Bonjour Peut-on écouter la radio sur une enceinte externe facile à déplacer avec soi ?
Bonjour,A quelle distance peut on éloigner les enceintes de l'unité centrale?? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil