Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX92EG-K

SC-PMX92EG-K

 - 
695 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible MP3 Puissance totale 120W - Enceintes 3 voies Connectivité Bluetooth - Panasonic Music App Tuner FM RDS - 30 présélections - Entrée auxiliaire et optique - 2 ports USB

Rejoindre

33 questions sur la communauté SC-PMX92EG-K - Chaîne Hi-Fi - PANASONIC

Utilisation en bluetooth

Bonjour Peut-on écouter la radio sur une enceinte externe facile à déplacer avec soi ?

Répondre

Distance enceintes / unité centrale

Bonjour,A quelle distance peut on éloigner les enceintes de l'unité centrale?? Merci

prise optique

Bonjour est possible avec la prise optique de la brancher sur un téléviseur afin de profiter du son des enceintes ?merci

Réveil fonction

Bonjour, Cette chaîne dispose-t-elle d'une fonction réveil ? Merci

Répondre

Entrée aux jack 3.5 aucun son

Bonjour, en étant bien sur le menu aux et en connectant par exemple un smartphone avec un câble jack mâle stéréo 3.5 / jack mâle stéréo 3.5 sur l entrée aux, aucun son ne sort. Le smartphone est ok, le câble également. A part un problème de chaine, je ne ... voir la suite

je n'arrive pas a faire sortir le son de ma TV sur ma chaine PMX92, même en sélectionnant l'option "aux"

Bonjour, Voici mon pb. Je souhaite avoir le son de ma tv sur ma chaine hifi. J'ai bien respecté la connexion ainsi que les câbles. J'ai mis la chaine sur "aux" mais aucun son ne sort. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci par avance

Répondre
Question résolue

Câble enceinte

Bonjour, Les câbles pour les enceintes sont trop courts, je voudrais en commander des plus longs, pourriez-vous me dire quels câbles sont compatibles avec cette mini chaine, j'ai peur de me tromper. Merci

Question résolue

Bluetooth sur SC-PMX92EG-K

Bonjour à toutes et tous, Mon téléphone Samsung A5 détecte bien ma chaîne Panasonic SC-PMX92EG en Bluetooth mais me dit que la connexion est impossible. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire pour pouvoir écouter de la musique à partir de mon ... voir la suite

Connecter un phono

Bonjour, à l'arrière de la chaine, il y a t'il une sortie auxiliaire pour connecter un phono. merci

basse a haut volume

Bonjour, Est ce qu on entend bien les basses a haut volume. J ai du mal a faire la difference entre caisson de basse et woofer. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit