Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX92EG-K

SC-PMX92EG-K

- 
791 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible MP3 Puissance totale 120W - Enceintes 3 voies Connectivité Bluetooth - Panasonic Music App Tuner FM RDS - 30 présélections - Entrée auxiliaire et optique - 2 ports USB

Rejoindre

casque bluetooth

Bonjour Pour utiliser des écouteurs BT Sony wf-1000xm5, je branche un YMOO Emetteur Recepteur Bluetooth (~ 40€)en position TXsur la sortie casque de la chaine.JE N'AI PAS PU OU PAS SU FAIRE AUTREMENT !NB je l'utilisais sur mon ancienne chaine non BT en position RX en sur l'entrée AUX pour recevoir à partir d'un lecteur portatif de CD qui lui, emettait en BTMerci

Consulter les 5 réponses à la question casque bluetooth

• Bonjour,

Même rponse, j'utilise la fonction bluetooth de la chaîne, simplement.

• Bonjour,

Personnellement j'utilise directement la fonction bluetooth de la chaîne. Cela fonctionne parfaitement chez moi

• Petite relance : nous sommes-nous bien compris ?J'ai l'impression que vous parlez d'un BT qui récupère/reçoit le son d'une autre source pour le sortir sur la chaine (RX).Le bluetooth attendu (TX) est celui qui permet d'envoyer/transmettre le son depuis la chaine (Radio, CD…) vers des écouteurs ou casques BT. Là, je crois que sans un accessoire de type YMOO Emetteur Recepteur, c'est impossible. Non ?À vous de confirmer ou infirmer…
  • Bonjoour et merci pour les réponses. Ça serait plus intéressant en effet ! Mais, si je sais ENTRER sans souci via BT et à partir d'autres appareils émetteurs, je ne vois toujours pas comment SORTIR directement sur un casque/écouteurs récepteur via BT. Pouvez-vous m'aiguiller SVP par la liste des menus BT sur la chaine ?
  • Je suis désolé, je n'ai jamais utilisé de casque ni d'écouteurs avec ma chaîne Panasonic.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit