Affichage en Bluetooth
Bonjour. Lors de la lecture via Bluetooth (par exemple avec Deezer), est-ce que le nom de l'artiste et du titre en cours de lecture s'affiche ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
J'ai vu que la pmx92 ,Peut être piloté grâce a des applications. Quelles sont celles qui me fonctionnent le mieux? peut-on piloter le contenu de la clé USB connecté sur la chaîne à partir de cette application?
Bonjour. Lors de la lecture via Bluetooth (par exemple avec Deezer), est-ce que le nom de l'artiste et du titre en cours de lecture s'affiche ? Merci
Bonjour, lorsque la chaine est allumé, lorsqu'on touche la face avant on ressent des picotements ou des vibrations, est-ce normal?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pour utiliser des écouteurs BT Sony wf-1000xm5, je branche un YMOO Emetteur Recepteur Bluetooth (~ 40€)en position TXsur la sortie casque de la chaine.JE N'AI PAS PU OU PAS SU FAIRE AUTREMENT !NB je l'utilisais sur mon ancienne chaine non BT en po... voir la suite
Bonjour, impossible d'appairer mon casque en Bluetooth. comment faire ? Merci beaucoup
Bonjour , comment faire pour écouter le son avec un casque en Bluetooth ? merci
Bonjour oui sa s affiche mais sa reses pas al afficheur comme stéréo ça écris par la télécommande et ça pars de l écran '''bleuto aussi suround. D bass..... Cordialement
Bjr juste savoir est ce que c est normal que cette chaîne que il y a aucune information sur l état de la chaîne c est a dire Stéréo activee. Suround activée. B Bass ... rien est écrit a l écran est ce normal ? Merci de votre retour a me renseigner. En... voir la suite
BONJOUR, Le son est-il bon? Et peut on brancher les enceintes sur la télévison?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil