Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX92EG-K

SC-PMX92EG-K

 - 
689 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible MP3 Puissance totale 120W - Enceintes 3 voies Connectivité Bluetooth - Panasonic Music App Tuner FM RDS - 30 présélections - Entrée auxiliaire et optique - 2 ports USB

Rejoindre

31 questions sur la communauté SC-PMX92EG-K - Chaîne Hi-Fi - PANASONIC

quelle application smartphone fonctionne bien avec cette micro chaîne ?

J'ai vu que la pmx92 ,Peut être piloté grâce a des applications. Quelles sont celles qui me fonctionnent le mieux? peut-on piloter le contenu de la clé USB connecté sur la chaîne à partir de cette application?

Répondre

Réponse affichage

Bonjour oui sa s affiche mais sa reses pas al afficheur comme stéréo ça écris par la télécommande et ça pars de l écran '''bleuto aussi suround. D bass..... Cordialement

Répondre

Écran led indicateur insuffisant

Bjr juste savoir est ce que c est normal que cette chaîne que il y a aucune information sur l état de la chaîne c est a dire Stéréo activee. Suround activée. B Bass ... rien est écrit a l écran est ce normal ? Merci de votre retour a me renseigner. En... voir la suite

Sonnorité et adaptabilité

BONJOUR, Le son est-il bon? Et peut on brancher les enceintes sur la télévison?merci

Voyant veille et sans fil

Bonjour, Est ce que y a un voyant rouge de mise en veille ou pour le bluetooth un voyant qui clignote ou fixe quand ces connecter en blouhtou

Répondre

Wifi ou non

Bonjour la chaîne Panasonic est wifi? Je lis compatible iOS Android je comprends pas ?? Merci de m aider

Répondre

Programme de réveille

Bonjour Est ce que cette chaîne hifi a un programme de reveill pour le matin.

Question résolue

Pré Ampli pour platine vers Panasonic SC-pmx92

Bonjour à toutes et à tous, Mes parents ont une mini chaine Panasonic SC-pmx92EG-K. Leur Platine ne possède pas de pré ampli, mais une connectique (rouge et blanc). Je l'ai branché à la mini chaine à l'entrée de la mini chaine coté audio, le son ne sort p... voir la suite

Utilisation en bluetooth

Bonjour Peut-on écouter la radio sur une enceinte externe facile à déplacer avec soi ?

Répondre

Distance enceintes / unité centrale

Bonjour,A quelle distance peut on éloigner les enceintes de l'unité centrale?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit