branchement platine
Bonjour, quelles sont les conditions pour brancher une platine vinyle sur cette mini-chaine ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

J'ai vu que la pmx92 ,Peut être piloté grâce a des applications. Quelles sont celles qui me fonctionnent le mieux? peut-on piloter le contenu de la clé USB connecté sur la chaîne à partir de cette application?
Bonjour, quelles sont les conditions pour brancher une platine vinyle sur cette mini-chaine ? Merci
Bonjour, Comment peut-on mémoriser des stations radio au-delà de 10 canaux (on peut aller jusqu'à 30) ? Merci pour votre aide. jpcc
Bonjour, Voici mon pb. Je souhaite avoir le son de ma tv sur ma chaine hifi. J'ai bien respecté la connexion ainsi que les câbles. J'ai mis la chaine sur "aux" mais aucun son ne sort. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci par avance
Bonjour,Le lecteur de la chaine ne lis pas entièrement les cd gravés ? Si une personne a rencontré ce problème, veuillez me répondre SVP . Merci
bonjour Prend t elle en charge un casque bluetooth Merci
bonjour à tous et à toutes, je cherche en vain à lire une clé Usb de manière aléatoire, même chose avec un Cd... merci de votre aide.
Bonjour. Peut-on connecter à cette chaîne une platine? Merci
BonjourPeut on y raccorder facilement une platine vinyles ...svp?? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil