Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour
NON. Pas directement et dépend du type de platine Vinyle que vous possédez.
Les sorties des PV sont normalement en "RIAA" et nécessitent un préampli correspondant pour retransformer le signal.
Certaines platines comportent ce préampli afin par exemple de se connecter directement à un PC, mais c'est rare.
Plus généralement ce préampli est à l'intérieur de votre Ampli HIFI sous la dénomination "entrée Phono" ou parfois "RIAA" ou parfois encore "MD " pour "Magnéto-Dynamique"
La chaine en question ne possède pas ce type d'entrée. Il vous faudra un préampli RIAA entre les 2.
Il existe des petits ampli RIAA autour de 40/50 euros qui sont à la fois préampli RIAA et adaptateur USB de sorte que vous pouvez connecter directement ce module entre un PC et la platine Vinyles pour NUMERISER vos vinyles en MP3 via l'ordinateur.
Une fois numérisée, vous pouvez stocker la musique sur une clé USB et connecter cette clé USB à la Chaine Panasonic. Là aucun problème.
Personnellement j'avais déjà numérisé mes Vinyles via ce genre de module.
Chercher sur Internet "Préampli RIAA", vous aurez foule de résultats.
Perso j'utilise un Behringer U-PHONO UFO202, que je trouve très bien en rapport qualité prix mais il y en a plein d'autre.
Bien cordialement