Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Rien de compliqué, mais tout dépend de votre platine vinyle. Avec ou sans pré ampli et de ou des sorties qu'elle possède. Si votre platine ne possède qu'une sortie de type PHONO, vous aurez besoin de rajouter un pré ampli entre la platine et la chaîne car ce modèle PANASONIC ne possède pas d'entrée PHONO.
Pour faire court, il faut que les 2 appareils soient reliés au même niveau de signal, entrées comme sorties.
Vous aurez besoin de rajouter un câble audio compatible avec la ou les sorties de la platine et les 2 entrées RCA de la chaîne, ( elles sont situées à l'arrière, et repérées par AUDIO IN) attention: ce câble n'est pas fournit avec la chaîne, dans mon cas il l'était, avec la platine.
Pour info, ma platine (une AUDIO-TECHNICA) possède 2 modes de niveau de sortie, et donc un pré ampli. Il y a un commutateur qui permet de choisir entre le niveau LINE et PHONO (perso j'utilise le mode LINE)
Il me suffit de relier, via le câble audio, la platine en utilisant sa sortie ANALOG OUT.
Je vous joins les photos des 2 appareils, pour le visuel.
Bonne journée
Musicalement