Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX92EG-K

SC-PMX92EG-K

- 
1101 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible MP3 Puissance totale 120W - Enceintes 3 voies Connectivité Bluetooth - Panasonic Music App Tuner FM RDS - 30 présélections - Entrée auxiliaire et optique - 2 ports USB

Rejoindre

branchement platine

Bonjour, quelles sont les conditions pour brancher une platine vinyle sur cette mini-chaine ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question branchement platine

• Bonjour,

Il y a une entrée "audio" sur cette mini-chaine (connecteurs RCA), par contre je ne sais pas si elle supporte la sensibilité d'tune platine "phono" qui est différente des autres appareils, pas de détail à ce sujet sur la notice. Vous pouvez faire un essai, avec quelques risques. Sinpon, il faut contacter Panasonic pour leur poser directement la question.

Cordialement.

Michel.

• Bonjour,

Rien de compliqué, mais tout dépend de votre platine vinyle. Avec ou sans pré ampli et de ou des sorties qu'elle possède. Si votre platine ne possède qu'une sortie de type PHONO, vous aurez besoin de rajouter un pré ampli entre la platine et la chaîne car ce modèle PANASONIC ne possède pas d'entrée PHONO.

Pour faire court, il faut que les 2 appareils soient reliés au même niveau de signal, entrées comme sorties.

Vous aurez besoin de rajouter un câble audio compatible avec la ou les sorties de la platine et les 2 entrées RCA de la chaîne, ( elles sont situées à l'arrière, et repérées par AUDIO IN) attention: ce câble n'est pas fournit avec la chaîne, dans mon cas il l'était, avec la platine.

Pour info, ma platine (une AUDIO-TECHNICA) possède 2 modes de niveau de sortie, et donc un pré ampli. Il y a un commutateur qui permet de choisir entre le niveau LINE et PHONO (perso j'utilise le mode LINE)

Il me suffit de relier, via le câble audio, la platine en utilisant sa sortie ANALOG OUT.

Je vous joins les photos des 2 appareils, pour le visuel.

Bonne journée

Musicalement

• Bonjour il y a deux prise RCA , sinon possible via un transmetteur bluetooth (connecté aux RCA de la platine ) car le bluetooth des platines n'est pas reconnu par la chaine.

• Bonjour, je ne crois pas que ce soit possible ; en tout cas rien ne l'indique sur la notice et je suis incompétente dans ce domaine. Mille excuses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit