Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX92EG-K

SC-PMX92EG-K

- 
1023 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible MP3 Puissance totale 120W - Enceintes 3 voies Connectivité Bluetooth - Panasonic Music App Tuner FM RDS - 30 présélections - Entrée auxiliaire et optique - 2 ports USB

Rejoindre

lecture aléatoire d'une clé USB

Question résolue

bonjour à tous et à toutes, je cherche en vain à lire une clé Usb de manière aléatoire, même chose avec un Cd... merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question lecture aléatoire d'une clé USB

• Réponse jugée utile

Tu selectionne la source au debut, sur la telecommande, usb, cd etc. apres tu insere ton media. Ex, source cd, la tu met cd. Ex source usb, tu met usb (la clé doit etre formate en fat 32).. Ta compris

• @StephaneC1359 le problème est sur le mode aléatoire de la clé ou du cd que je ne trouve pas.

• @rley22564543 suffhle mode. je vais essayer de trouver le mode emploi. je te redis

• @StephaneC1359 La lecture ne pose pas de problème, c'est le mode "aléatoire" que je ne trouve pas.

Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit