Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX92EG-K

SC-PMX92EG-K

- 
1010 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible MP3 Puissance totale 120W - Enceintes 3 voies Connectivité Bluetooth - Panasonic Music App Tuner FM RDS - 30 présélections - Entrée auxiliaire et optique - 2 ports USB

Rejoindre

Mémorisation stations radio Panasonic SC-PMX92EG

Bonjour,

Comment peut-on mémoriser des stations radio au-delà de 10 canaux (on peut aller jusqu'à 30) ?

Merci pour votre aide.

jpcc

Consulter les 5 réponses à la question Mémorisation stations radio Panasonic SC-PMX92EG

• Bonjour JPCC,

Personnellement, je n'ai pas mémorisé plus de 8 stations FM, je n'utilise pas beaucoup la fonction radio sur la chaîne. Mais je vous joins l'adresse https.... suivante, où vous pourrez télécharger en PDF le mode d'emploi disponible sur le site PANASONIC support, celui-ci est plus détaillé que la notice papier mode d'emploi de base fourni avec l'appareil. Il apparait que l'on peut mémoriser 30 stations FM et 20 sur le DAB .

Bonne réception et bonne écoute si vous avez déjà reçu l'appareil.

LC

https://tda.panasonic-europe-service.com/docs/2z676d4395z1z3ff6fz6672z706466z23zf5a1fdf0b79d6fc23ebebd6f366e4a21584fd278/tsn3/data/ALL/SCPMX92EG/OI/970691/TQBM0355.pdf

• @luc.61122113 Re-bonjour,

Je viens de trouver la solution à mon problème et la livre pour servir éventuellement à d'autres utilisateurs.

Pour mémoriser plus de 9 stations radios :

• se mettre à l'écoute sur la station choisie pui ...
      • ... touche Programme (sur la télécommande) puis ...
      • ... touche 10 : on voit clignoter l'écran. Appuyer alors sur les chiffres complémentaires (avec la télécommande), par exemple 1 et 0 pour le canal 10 ; ou 1 et 4 pour le canal 14 ; etc ...

Cordialement,

jpcc

• @luc.61122113 Bonjour et merci aux 5 personnes qui ont répondu à mon interrogation.

Malheureusement, sans fournir la solution.

Comme conseillé par luc.61122113, j'ai téléchargé le mode d'emploi plus détaillé mais il ne dit pas comment mémoriser au-delà de 10 stations.

jpcc

• Malheureusement, je ne vous serai d'aucune aide. Je n'ai encore pas mémorisé de stations. Je n'écoute le plus souvent que Fip en Dab et France Info en fm.

• Désolé, comme les prédécesseurs je n'utilise que 5 stations, désolé et meilleurs vœux quand même

• Bonjour aucune idée je ne l'utilise pas en radio

• je ne sais pas voir la doc . Je n'ai pas besoin de plus de 10.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit