Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX92EG-K

SC-PMX92EG-K

 - 
694 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible MP3 Puissance totale 120W - Enceintes 3 voies Connectivité Bluetooth - Panasonic Music App Tuner FM RDS - 30 présélections - Entrée auxiliaire et optique - 2 ports USB

Rejoindre

Écran led indicateur insuffisant

Bjr juste savoir est ce que c est normal que cette chaîne que il y a aucune information sur l état de la chaîne c est a dire Stéréo activee. Suround activée. B Bass ... rien est écrit a l écran est ce normal ? Merci de votre retour a me renseigner. En plus elle est garantie

Consulter les 4 réponses à la question Écran led indicateur insuffisant

  • L'ensemble de ces informations sont disponibles, actiivées par la télécommande. choisissez le mode que vous souhaitez sur la télécommande et l'information apparaîtra sur l'écran.

    Cordialement


  • Bonjour quelle est la différence de entre la pmx 92 et pmx 94?? Merci de votre retour. Cordialement

  • Vous avez raison, tout à fait. Je n'y avais jamais prêté attention et m'était satisfait de la qualité d'écoute. Y a-t-il une possibilité que ces informations s'affichent ? Sincèrement, je l'ignore.

  • Bonjour c normal oui la mienne ne me donne pas plus d'infos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit