Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX92EG-K

SC-PMX92EG-K

- 
903 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible MP3 Puissance totale 120W - Enceintes 3 voies Connectivité Bluetooth - Panasonic Music App Tuner FM RDS - 30 présélections - Entrée auxiliaire et optique - 2 ports USB

Rejoindre

Câbles de raccordement des enceintes.

Bonjour Les câbles de raccordement des enceintes, trop courts, sont-ils faciles à changer ?

Consulter les 4 réponses à la question Câbles de raccordement des enceintes.

• Bonjour, oui aucun problème pour changer les câbles, je les ai moi même changé car il est vrai qu'ils sont courts.

• Oui en achetatnt les cables correspondants, attention à ce que les embouts soient bien rigides

• Oui bien sûr ! Il suffit d'acheter des câbles électriques standard (2 - 2,5 mm²). Vous prenez 2,3 ou même 5 m et tout fonctionne très bien ! C'est ce que j'ai fait. Aucun problème ! Cdlt. Maxime

• Bonjour, oui très faciles à changer par des câbles hifi de la longueur souhaitée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit