SC-PMX92EG-K

SC-PMX92EG-K

- 
950 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible MP3 Puissance totale 120W - Enceintes 3 voies Connectivité Bluetooth - Panasonic Music App Tuner FM RDS - 30 présélections - Entrée auxiliaire et optique - 2 ports USB

Rejoindre ce groupe

face avant

Bonjour, lorsque la chaine est allumé, lorsqu'on touche la face avant on ressent des picotements ou des vibrations, est-ce normal?

Consulter les 4 réponses à la question face avant

• Bonjour

Je l'ai renvoyé car elle ne fonctionné pas . Et a mon avis ce n'est pas normal ce que vous ressentez lorsque vous la touchez.

• Je vous dois des excuses car depuis que je vous ai répondu, j'ai rallumé ma chaine et j'ai effectivement ressenti une légère vibration à l'avant (mais pas de picotements). Cela doit se produire de temps en temps, mais c'est sans conséquence à mon avis; ma chaine marche depuis trois semaines plusieurs fois par jour, et longtemps, et je ne m'en étais même pas aperçue avant votre question. La seconde personne vous a donné une explication très pertinente. Pas d'inquiétude, et bonne soirée !

• Ni picotement, ni vibration sur ma chaîne. Ce n'est effectivement pas normal. J'ai souvent remarqué ce phénomène sur des amplis ou des instruments (guitare) quand l'ampli n'est pas correctement relié à la terre. Essayez de changer de prise pour voir si ça le fait dans un autre endroit de la maison ?

Je croise les doigts !

• Bonsoir, je n'avais absolument rien remarqué de ce type mais votre question m'a interpellée: aussi, je suis allée faire l'expérience et je ne ressens ni picotements ni vibrations. Peut-être avez-vous laissé deux fils se toucher en installant la chaîne ? ou l'antenne avec un fil ? En tout cas, cela ne me paraît pas normal. J'espère que vous trouverez une réponse plus efficace !!!