Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX92EG-K

SC-PMX92EG-K

- 
810 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible MP3 Puissance totale 120W - Enceintes 3 voies Connectivité Bluetooth - Panasonic Music App Tuner FM RDS - 30 présélections - Entrée auxiliaire et optique - 2 ports USB

Rejoindre

face avant

Bonjour, lorsque la chaine est allumé, lorsqu'on touche la face avant on ressent des picotements ou des vibrations, est-ce normal?

Consulter les 4 réponses à la question face avant

• Bonjour

Je l'ai renvoyé car elle ne fonctionné pas . Et a mon avis ce n'est pas normal ce que vous ressentez lorsque vous la touchez.

• Je vous dois des excuses car depuis que je vous ai répondu, j'ai rallumé ma chaine et j'ai effectivement ressenti une légère vibration à l'avant (mais pas de picotements). Cela doit se produire de temps en temps, mais c'est sans conséquence à mon avis; ma chaine marche depuis trois semaines plusieurs fois par jour, et longtemps, et je ne m'en étais même pas aperçue avant votre question. La seconde personne vous a donné une explication très pertinente. Pas d'inquiétude, et bonne soirée !

• Ni picotement, ni vibration sur ma chaîne. Ce n'est effectivement pas normal. J'ai souvent remarqué ce phénomène sur des amplis ou des instruments (guitare) quand l'ampli n'est pas correctement relié à la terre. Essayez de changer de prise pour voir si ça le fait dans un autre endroit de la maison ?

Je croise les doigts !

• Bonsoir, je n'avais absolument rien remarqué de ce type mais votre question m'a interpellée: aussi, je suis allée faire l'expérience et je ne ressens ni picotements ni vibrations. Peut-être avez-vous laissé deux fils se toucher en installant la chaîne ? ou l'antenne avec un fil ? En tout cas, cela ne me paraît pas normal. J'espère que vous trouverez une réponse plus efficace !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit