Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX90EG-K

SC-PMX90EG-K

 - 
370 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 120 Watts RMS Technologies Bluetooth Port USB

Rejoindre

12 questions sur la communauté SC-PMX90EG-K - Chaîne Hi-Fi - PANASONIC

lecture musique clé USB impossible (non supporded ??)

Bonjour, Impossible de lire ma musique téléchargée sur une clé USB (affiche no supporded) ??.

connection TV

bonjour, puis je connecter ma TV TCL a cette chaine et avoir le son de ma TV dans les hauts parleurs ? merci d'avance cordialement

Affichage noms stations DAB

Bonjour, Est-ce que le nom de la station DAB s'affiche en entier ?, ou en partiel ?, ou en défilement ?. Exemples : Affichage en entier : France Bleu AquitaineAffichage partiel : France Bleu Aqu.Affichage défilant : -----France Bleu Aquitaine----- En plu... voir la suite

Branchement d'une platine

Peut-on connecter une platine en supplément ?

chaine panasonic SC PM 90

BonjourLes enceintes peuvent elles aller a droite et gauche de la table les fils son t ils assez grand Le son aigu est il vraiment aigu merci

Question résolue

platine tourne-disque

Bonjour Peut-on brancher une platine tourne-disque?

Fonction usb

Bonjour, en fonction usb, l'écran affiche t-il le nom des titres? Et la lecture aléatoire est-elle disponible?Merci

Enceinte 4 ohms compatibles

Bonjour, Mes enceintes 4ohms peuvent elles être branchées sur cet appareil? Si non,pourquoi? Merci

Chaîne Panasonic

Bonjour Cette mini chaîne Panasonic quel est son ancienneté... Cordialement

Répondre

impossible de lire mes clefs usb

Bonjour, Je n'arrive pas à lire la musique de mes clefs usb un message s'affiche (no play ??) alors que je n'ai aucun problème pour lire ses mêmes clefs sur d'autres appareils pouvez vous m'aider merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit