lecture musique clé USB impossible (non supporded ??)
Bonjour, Impossible de lire ma musique téléchargée sur une clé USB (affiche no supporded) ??.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Impossible de lire ma musique téléchargée sur une clé USB (affiche no supporded) ??.
Bonjour, sur une micro chaine panasonic , SC-PMX90, où se trouve l'ouverture/fermeture du plateau cd sur la télécommande ? Je ne la trouve que sur l'appareil principal. Merci
bonjour, puis je connecter ma TV TCL a cette chaine et avoir le son de ma TV dans les hauts parleurs ? merci d'avance cordialement
Bonjour, Est-ce que le nom de la station DAB s'affiche en entier ?, ou en partiel ?, ou en défilement ?. Exemples : Affichage en entier : France Bleu AquitaineAffichage partiel : France Bleu Aqu.Affichage défilant : -----France Bleu Aquitaine----- En plu... voir la suite
BonjourLes enceintes peuvent elles aller a droite et gauche de la table les fils son t ils assez grand Le son aigu est il vraiment aigu merci
Bonjour, en fonction usb, l'écran affiche t-il le nom des titres? Et la lecture aléatoire est-elle disponible?Merci
Bonjour, Mes enceintes 4ohms peuvent elles être branchées sur cet appareil? Si non,pourquoi? Merci
Bonjour Cette mini chaîne Panasonic quel est son ancienneté... Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil