Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX90EG-K

SC-PMX90EG-K

 - 
370 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 120 Watts RMS Technologies Bluetooth Port USB

Rejoindre

platine tourne-disque

Question résolue

Bonjour Peut-on brancher une platine tourne-disque?

Consulter les 6 réponses à la question platine tourne-disque

  • Réponse jugée utile

    Il y a derrière le bloc une fiche blanche et rouge type rca . Du coup je pense que c est possible

    Cordialement

  • Oui. Relier la prise AUX située à l'arrière aux prises AUX OUT (blanc et rouge) d'une platine disque. Attention, la platine disque doit être munie d'un préampli. Le mieux à mon avis, une platine disque avec prise USB permettant en plus la numérisation des vinyles. Les platines disques USB sont équipées d'un préampli.

  • Bonjour, non pas directement car il n'y a pas d'entrée prévue. Il faut intercaler un préampli RIAA entre la platine et une entrée ligne (cinch). Cdt

  • Bonjour, il y a une seule entrée ligne normale. Cela doit être possible à condition que la platine vinyle dispose d'une sortie ligne normale, sinon il faudra mettre un préampli phono avant de brancher sur cette ligne.

    Cordialement,

  • Bonjour,


    Je pense que grâce aux entrées auxiliaires (rouge/blanc) c'est possible oui !

  • merci beaucoup.

    RP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit