Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX90EG-K

SC-PMX90EG-K

 - 
370 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 120 Watts RMS Technologies Bluetooth Port USB

Rejoindre

Fonction usb

Bonjour, en fonction usb, l'écran affiche t-il le nom des titres? Et la lecture aléatoire est-elle disponible?Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fonction usb

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui pour le titre qui s'affiche effectivement au début, affichage ensuite sur demande avec le bouton display de la télécommande. Lecture aléatoire oui, avec le bouton play menu de la télécommande, choix entre lecture aléatoire au sein d'un même album (fonction album random) ou au sein de tous les morceaux de la clé usb (fonction random). Après avoir appuyé sur play mode, faire défiler le menu en appuyant sur le petit triangle qui pointe vers la droite, à côté du bouton ok

  • Bonjour, le titre s'affiche en début de lecture puis le temps apparaît. La fonction aléatoire est bien présente. Il faut passer par le menu sur la télécommande. Vous pourriez lire avec intérêt le mode d'emploi disponible sur le site Panasonic. Cdt


  • Bonsoir le titre s'affiche au début de la chanson sinon il y a le bouton display ,pour la lecture aléatoire je ne crois pas je n'ai pas encore réussi a le faire

  • Bonjour

    Désolée je ne sais pas, je l'ai offert...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit