Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX90EG-K

SC-PMX90EG-K

 - 
370 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 120 Watts RMS Technologies Bluetooth Port USB

Rejoindre

chaine panasonic SC PM 90

Bonjour
Les enceintes peuvent elles aller a droite et gauche de la table les fils son t ils assez grand

Le son aigu est il vraiment aigu merci

Consulter les 5 réponses à la question chaine panasonic SC PM 90

  • Bonjour,

    Les câbles enceintes mesurent environ 1m10.

    Je n'ai pas l'impression que le son soit particulièrement aigu.

  • Bonjour, les enceintes ne peuvent pas aller indifféremment à droite ou à gauche car il est recommandé de placer les tweeters (voir image) à l'intérieur . Si vous placez les enceintes dans une configuration mini-chaîne, les 1 mètres de câbles d'enceintes fournis doivent suffire, mais si vous voulez un peu plus d'effet "stéréo" , il faudra placer les enceintes plus loin et donc fournir du câble supplémentaire. Par ailleurs, les aigus et les graves sont réglables avec une marge qui doit suffire pour l'écoute d'une chaîne de cette puissance.

  • Bonjour

    Les câbles d'enceintes sont d'un mètre env chacun, par contre pour le rendu des enceintes on est sur une mini chaîne à 250€ donc ne pas s'attendre à du Mozart non plus mais acceptable.

  • Les fils ont une bonne longueur les aigus se règlent et le son est de bonne qualité (je suis malentendante)

    cordialement

  • les fils ne sont pas très longs, il faut en acheter d'autres ce que j'ai fait, le son est parfait, graves et aigus sont facilement réglables, le son aigu est vraiment aigu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit