Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX90EG-K

SC-PMX90EG-K

- 
369 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 120 Watts RMS Technologies Bluetooth Port USB

Rejoindre

Problème de télécommande

Question résolue

Bonjour, sur une micro chaine panasonic , SC-PMX90, où se trouve l'ouverture/fermeture du plateau cd sur la télécommande ? Je ne la trouve que sur l'appareil principal. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème de télécommande

• Réponse jugée utile

Effectivement, je suis très surprise aussi car il y a une touche CD/USB sur la télécommande mais le plateau ne s'ouvre que manuellement sur la platine elle-même. Ce n'est pas très pratique. Cordialement

• @lyne23155145 J'en suis moi aussi très surprise car ma chaine précédente presque identique et datant de quelques années possède cette touche sur la télécommande. Je suis un peu déçue mais je vous dis merci beaucoup de votre réponse8

• Veuillez m'excuser, c'était un cadeau... Je ne sais pas

• Bonjour, il n'y en a pas.

• @mylo62342232 merci de votre réponse; c'est bien ce qu'il me semblait mais je n'y croyais pas !

• Bonjour

pas trouvé non plus je pense qu'il n'y en a pas dans le mode d'emploi il ne parle que du tiroir de disque sur l'appareil principal

désolée .

• A ma connaissance il n'y a que sur la façade de la mini chaîne

Cordialement.

• @leon14461154 hélas! Ce n'est pas très pratique. En tout cas, merci de votre réponse !

• Désolé je ne sais pas

• jamais trouvée non plus. Il n'y en a apparement pas.

• J'ai l'impression qu'elle n'existe pas je viens de regarder ma télécommande je ne le trouve pas non plus

• Bonjour,

je pense qu'il n'y en a tout simplement pas. En même temps lorsque l'on change un CD on est devant la chaine ;)

Bonnes écoutes musicale !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit