Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-PMX90EG-K

SC-PMX90EG-K

 - 
370 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 120 Watts RMS Technologies Bluetooth Port USB

Rejoindre

connection TV

bonjour, puis je connecter ma TV TCL a cette chaine et avoir le son de ma TV dans les hauts parleurs ?

merci d'avance

cordialement

Consulter les 6 réponses à la question connection TV

  • Bonsoir,


    oui c'est possible en passant par le câble optique et/ou aux.

  • Bonjour

    Perso je n'y suis pas arrivé sur mon tv Philips.

    Cordialement.

  • Bonjour, je ne connais pas les sorties de votre tv, mais je pense que oui si vous avez une sortie analogique - comme pour les platines vinyle - de plus si elle fait bluetooth ça devrait passer. A tester, sinon essayer de voir avec le site panasonic s'ils ont un service d'aide (des chats par exemple). Cordialement.

  • Bonjour

    Vous pouvez connecter votre télé en cable optique (qui pour ma par fonctionne très bien), ou en audio in (cable double rouge et blanc) sur cette chaine. Si vous avez ces sorties sur votre télé il y aura aucun problème.

    Cordialement

  • Bonjour, si votre TV est équipée d'une sortie optique vous pourrez la connecter avec un câble optique à l'entrée optique de votre chaîne. Sur la chaîne appuyez plusieurs fois sur le bouton de sélection "radio" jusqu'à afficher "opt" et vous aurez ainsi le son de votre TV sur votre chaîne.

    Cordialement

  • bonjour, bien sûr qu'il est possible d'avoir le son de la télé dans les hauts parleurs . La particularité de cette chaine est précisément d'avoir une entrée audio optique, ce qui est assez rare . Mais vous pouvez toujours la brancher en audio à partir de la sortie casque (vers auxiliaires de la chaine) ou à partir d'une sortie RCA , si votre téléviseur en possède.

    • @JeanmauriceS6254 La liaison HDMI 1 ARC est une connexion qui peut servir d'entrée ou de sortie mais la chaîne Panasonic SC PMX 90 EG n'en est pas équipée. Quel est votre modèle de TV TCL?

    • @fran61151333 Merci de votre prompte réponse.

      la notice de ma tv TCL indique une liaison avec port HDMI 1 ARC ! Cela vous semble compatible ?

      désolé je suis pas très au courant

      merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit