Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NN-CS894

NN-CS894

Voir la description

Plateau fixe - Capacité 32 l. Puissance 1000 W / Gril 1300 W Programmateur électronique Générateur de vapeur

Rejoindre

45 questions sur la communauté NN-CS894 - Micro ondes combiné - PANASONIC

problème d affichage

Bonjour, mon micro onde m affiche une sorte de dièse qui m empêche de pouvoir l utiliser, une idée svp? merci

Je possède un four combiné Panasonic dimension 4 (un peu plus de 22 ans de loyaux services). J'avais 3 questions à poser : 1- quelle est la température basse minimale de cuisson (peut-on déshydrater des fruits 50°); 2 - mon actuel fou

Bonjour à tous, Je possède un four combiné Panasonic dimension 4 (un peu plus de 22 ans de loyaux services). J'avais 3 questions à poser : 1- quelle est la température basse minimale de cuisson (peut-on déshydrater des fruits 50°); 2 - mon actuel four per... voir la suite

Répondre

cuisson vapeur

Bonjour ! Après essai plusieurs fois et lecture du mode d'emploi 2-3 fois, je n'arrive pas à cuire mes légumes à la vapeur rapidement. Derniers essai : Asperges 500 gr : env. 40-60 mn, carottes coupées en bâtonnets (500 gr) : env. 40 mn et toujours pas ... voir la suite

Plat à tarte céramique de 27cm

Bonjour, peut on mettre directement( en chaleur tournante ) un plat à tarte en céramique sur la sol sans le mettre ni dans le lèche frites , ni dans le plateau en verre. Mon plat ne rentre pas dans ces accessoirses ? Merci

panne du four

Bonjour mon four ne se met plus en marche et affiche U12 , que cela veut-il dire ? rien dans la notice merci

Cuissons enchaînées

Bonjour, j'ai vu que ce four permet de programmer des cuissons enchaînées (ex: grill puis micro-ondes). Permet-il d'inclure la fonction chaleur tournante (ou M.O.+chaleur tournante) dans ces enchaînements ? Par exemple démarrer la décongélation au micro-o... voir la suite

Panasonic micro ondes combine: longueur de cable?

Bonjour, On peut confirmer le longueur de cable pour ce micro ondes fonction vapeur? Merci

Lèche-frites

Bonjour, le Lèche-frites est bombé (comme cabossé) au milieu. Est-ce un défaut de mon lèche-frites ou sont-ils tous comme cela sur ce modèle ? J'avoue que je n'ai jamais rencontré ce problème sur mes anciens fours. Merci.

Besoin d'aide svp pouvez me renseigner?

Bonjour à tous, je viens d'acheter un four panasonic nn-cs894s, j'ai fait deux fournée de Madeleine la première à 180degres chaleur tournante 12minutes étage central les Madeleine était cuité mais sont restées blanche! Et la deuxième 220degres gril 2 étag... voir la suite

Largeur interne

Bonjour Quelle est la largeur reelle intérieur ... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit